Sulky World Cup : Izoard Védaquais et Havanaise triomphent

En marge du Prix d'Amérique remporté par Davidson du Pont, deux nouveaux Groupes 1 avaient lieu sur l'hippodrome de Vincennes ce dimanche 30 janvier : le Sulky World Cup 4 ans (Prix Ourasi) et le Sulky World Cup 5 ans (Prix Bold Eagle) remportés respectivement par Izoard Védaquais et Havanaise.
Sulky World Cup 4 ans : Izoard Védaquais reprend le cours de ses succès
Battu par Idylle Speed à la fin dans le Critérium des 3 ans (G.1), Izoard Védaquais a pris le cours de ses succès en s'imposant avec autorité de bout en bout dans la Sulky World Cup 4 ans. Le champion de Philippe Allaire remporte ainsi sa treizième courses en quatorze sorties. Idao de Tillard a terminé plaisamment à la deuxième place devant Callmethebreeze.
Sulky World Cup 5 ans : Havanaise domine Hooker Berry
Grandissime favori de cette course, Hooker Berry a connu tous les malheurs du monde avant de pouvoir s'exprimer et de terminer fort à la deuxième place mais trop tard pour remonter la lauréate Havanaise, qui retrouvait un parcours qu'elle apprécie.
La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 20/02/2026 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 20/02/2026 Favori du Tiercé du jour : Jazz de Padd (809)
- 20/02/2026 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 20/02/2026 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 14 Job du Persil
- 19/02/2026 Les top chances du vendredi 20 février 2026
- 19/02/2026 Prix de Paris EQWIN - Amérique Races : Les marathoniens en piste

