Trot Publié le mardi 7 mars 2017 à 17h25

Tony Le Beller nous parle d'Avenir de Blay avant la 1ère étape du GNT


Tony Lebeller au sulky sur l'hippodrome de Vincennes
Tony Lebeller au sulky sur l'hippodrome de Vincennes (©JLL-LeTrot)

Auteur d'un meeting d'hiver remarquable, Avenir de Blay sera au départ de la première étape du GNT qui se disputera ce mercredi 8 mars sur l'hippodrome d'Amiens. A cette occasion, son mentor nous a donné des nouvelles de son protégé et a évoqué ses attentes le concernant pour cette année 2017.

(Zone-turf.fr) - Joint par téléphone, Tony Le Beller nous a confié qu'Avenir de Blay n'était pas marqué par son meeting d'hiver à Vincennes : "Il a gagné quatre fois en six sorties et n'a été battu dernièrement que par Aubrion du Gers. Il a fait un excellent meeting et reste actuellement en super forme le matin".

Concernant le programme à venir de son champion, Tony nous en dit un peu plus : "Je n'ai pas spécialement fait de ce GNT un objectif, mais vu la qualité de son engagement dans cette première étape, je me suis laissé tenter. Pour être sincère avec vous, il devrait continuer dans ce circuit durant toute l'année étant donné qu'il n'a rien d'autre d'intéressant à son programme".

Pour ceux qui souhaite le jouer, la réponse est nette et précise : "Il y a un bon lot et ce n'est pas facile de rendre 25 mètres à Amiens. Si je pars bien, je vais être dans le coup pour disputer le podium".

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !