Trot Publié le mercredi 6 novembre 2019 à 10h55

Un Prix Marcel Laurent de toute beauté


Le Prix Marcel Laurent, premier temps fort du meeting d'hiver de Vincennes
Le Prix Marcel Laurent, premier temps fort du meeting d'hiver de Vincennes (©JLL-LeTrot)

Premier grand rendez-vous du meeting d'hiver, le Prix Marcel Laurent (Gr.2) est une épreuve de vitesse (2.100 mètres) réservée à la génération des 4 et 5 ans qui se disputera ce jeudi 7 novembre sur l'hippodrome de Vincennes et qui sera support du Quinté plus.

(Zone-turf.fr) - Ready Cash, Aladin d'Ecajeul, Traders, Carat Williams ou encore Delia du Pommereux font notamment partie des chevaux d'Amérique qui ont inscrit cette épreuve de renom à leur palmarès. Le niveau y est souvent très relevé et cette année ne sera pas une exception.

Les 4 ans sont bien placés derrière la voiture...

En l'absence de Face Time Bourbon, chef de fil de la génération des 4 ans, Feliciano et Falcao de Laurma auront une première chance à défendre alors que Mister F Daag, pieds nus pour la première fois, pourrait venir créer la surprise. L’entraîneur de ce dernier étant assez confiant pour jouer les premiers rôles. Partants tous les trois en première ligne, ils pourraient donner du fil à retordre à leurs aînés.

....mais davantage de 5 ans peuvent jouer le podium

L'entraîneur transalpin Alessandro Gocciadoro présente ses deux pépites, Vitruvio et Vivid Wise As qui semblent avoir quasiment la même chance au papier et qui ne viseront que la victoire. Très réguliers à ce niveau, Excellent et Estola pourraient profiter de la défaillance des favoris pour venir créer la surprise, tandis que la meilleure chance de la seconde ligne, Eugenito du Noyer, n'est pas encore à 100% de ses moyens selon son mentor, mais peut aussi jouer les bonnes places.

Retrouvez la grille de départ : ici

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !