Trot Publié le samedi 25 décembre 2010 à 15h26

Une Lady de Nappes nous a montré son vrai visage


Premier Groupe II réservé aux pouliches de 2 ans, le Prix Une de Mai a permis a Une Lady de Nappes de renouer plaisamment avec le succès. A la vue de cette victoire, cette fille de Love You ne s'élancera certainement pas sans ambition dans le Critérium des jeunes qui se disputera le 27 février prochain sur la cendrée de Vincennes.

Vite en jambes, Une Lady de Nappes n'a pas tardé à prendre la direction des opérations pour imprimer ensuite un train régulier. Dans son sillage, Ultime Miss attendait patiemment son heure, en compagnie d'Umarlène, d'Ustania, et d'Union d'Urzy. Ne subissant pas la moindre attaque en tête, cette fille de Love You, qui n'avait pas eu à puiser outre mesure dans ses réserves était contrainte d'accélérer dans la montée suite à l'attaque d'Umarlène, qui se rapprochait dans une action significative. Répondant à merveille aux attentes de Louis Baudron, Une Lady de Nappes conservait la tête et la corde et n'avait plus qu'à contrôler Jos Verbeeck et Ultime Miss, qui patientaient dans son sillage avec de grosses ressources, chose qu'il fit à merveille pour s'imposer dans ce Groupe II. Ultime Miss, qui n'a trouver l'ouverture que tardivement s'est emparée d'une très intéressante seconde place, aux dépens d'Ustania, constamment pointée sur un troisième rideau, le long de la corde.

Une Lady de Nappes était bien lunée

Titulaire de quatre victoires et de deux disqualifications en six tentatives, Une Lady de Nappes nous a montré ce samedi de quoi elle était capable en remportant de bout en bout ce Prix Une de Mai, renouant ainsi avec le succès. Toujours estimée par son entourage, cette fille de Love You n'aurait qu'à se montrer appliquée d'un bout à l'autre du parcours dans le prochain Critérium des Jeunes pour contester la palme à Uno la Chesnaie, séduisant lauréat du Prix Emmanuel Margouty vendredi 24 décembre. Le rendez-vous est pris ! Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !