Trot Publié le jeudi 4 octobre 2012 à 17h52

Une malformation serait à l'origine de l'AVC de Jean-Michel Bazire


Jean-Michel Bazire s'est montré rassuré par ses nouveaux examens
Jean-Michel Bazire s'est montré rassuré par ses nouveaux examens (©JLL-LeTrot)

Voici bientôt trois mois que Jean-Michel Bazire, l'homme aux treize Sulkys d'Or, a été victime d'un accident vasculaire cérébral sur l'hippodrome d'Enghien. Convalescent, l'homme s'est confié à Jean-François Meyer de Paris-Turf.com jeudi 4 octobre, et s'est montré rassuré suite à un nouvel examen qui désignerait une petite malformation d'un vaisseau au niveau du cerveau comme cause de son AVC.

(Zone-turf.fr) - Jean-Michel Bazire a donc passé un nouvel IRM jeudi 4 octobre, à l'analyse duquel son neurochirurgien fait état d'une petite malformation d'un vaisseau au niveau du cerveau qui pourrait être à l'origine de son AVC. Rassuré par la nouvelle, "JMB" devra cependant passer de nouveaux examens courant octobre de manière à affiner le diagnostic.

JMB ne se fixe aucun objectif quant à sa reprise en compétition

D'ici-là, l'homme va retrouver le calme de son domicile, tout en continuant les séances d'orthophonie et les exercices de rééducation pour tenter de recouvrer la totalité de ses moyens. Toutefois, Jean-Michel Bazire admet sereinement qu'il ne se "fixe aucun objectif pour ce qui est de" sa "reprise en compétition." Un moindre mal lorsque l'on se remémore les événements. Apparu au journaliste complètement rassuré et délesté d'un gros poids, JMB est sur la bonne voie et c'est bien ce qu'il convient de retenir.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !