Une Tirelire de 5 millions d'euros pour fêter les 30 ans du Quinté+

Le PMU mettra en jeu une Tirelire exceptionnelle de 5 millions d’euros ce dimanche 22 septembre pour célébrer les 30 ans du Quinté+.
(Zone-turf.fr) - Lancé le 12 septembre 1989, le Quinté+ est devenu le pari phare du PMU. Il est proposé quotidiennement depuis 2004. Le but de ce jeu est de trouver les cinq premiers de la course événement dans l’ordre. Depuis le 10 janvier 2019, il y a quatre lignes de rapports : Ordre, Désordre, Bonus 4 (les quatre premiers) et Bonus 3 (les trois premiers). La mise de base est de 2 euros. Le record de gains au Quinté Plus a été réalisé en octobre 2011 avec 10 552 310 euros.
Ce dimanche 22 septembre, la Tirelire de 5 millions d’euros sera partagée entre les gagnants du Quinté Plus dans l’ordre.
La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 11:39 Les top chances du vendredi 26 juin 2026
- 11:00 Favori du Quinté du jour : Love de Cerize (403)
- 10:10 Quinté Plus PMU : Florida Bi s'annonce une bonne base
- 07:18 Le Quinté+ du jeudi 25 juin déplacé sur l'hippodrome de Laval à 20H45
- 24/06/2026 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 24/06/2026 Favori du Tiercé du jour : Jipet de Crepin (315)



