Trot Publié le mercredi 4 octobre 2017 à 13h53

Uza Josselyn domine Valko Jenilat et Bird Parker


L'hippodrome d'Angers a été le théâtre d'un beau spectacle
L'hippodrome d'Angers a été le théâtre d'un beau spectacle (©D.R.)

Groupe 3 réservé aux trotteurs d'âge, le Grand Prix Anjou-Maine a livré son verdict ce mercredi 4 octobre sur l'hippodrome d'Angers. Uza Josselyn y a dominé au finish les deux favoris Valko Jenilat et Bird Parker.

(Zone-turf.fr) - Avant la course, les entourages respectifs de Valko Jenilat et Bird Parker craignaient tout particulièrement Uza Josselyn, qui s'élançait au premier poteau. Et ils ne s'y sont pas trompés !

Uza Josselyn s'impose au finish

Bien partis à leur échelon de départ, les deux ténors lançaient les hostilités à un tour du but. Ainsi, Valko Jenilat s'emparait du commandement alors que Bird Parker venait se placer non loin de lui. Pendant ce temps, Uza Josselyn patientaient sagement en bonne position. Dans la ligne droite, on se dirigeait tout droit vers un duel pour la victoire entre les deux favoris, mais c'était sans compter sur le finish d'Uza Josselyn qui venait arbitrer la lutte et franchissait le poteau en tête devant Valko Jenilat et Bird Parker. Après ce succès de prestige, Uza Josselyn peut désormais avoir de grandes ambitions pour le prochain meeting d'hiver de Vincennes.

La vidéo de la victoire d'Uza Josselyn :

Retrouvez l'arrivée et les rapports du Grand Prix Anjou-Maine : cliquez ici !

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !