Trot Publié le samedi 17 juin 2017 à 17h06

Valko Jenilat se balade dans le Prix de New York


Valko Jenilat se balade dans le Prix de New York
Valko Jenilat se balade dans le Prix de New York (©JLL LeTrot)

Lors de la réunion qui se déroulait sur l'hippodrome d'Enghien ce samedi 17 juin, Valko Jenilat s'est offert le Prix de New York (Gr.3) avec une facilité déconcertante.

(Zone-turf.fr) - L'élève de Sébastien Guarato n'en fini pas d'impressionner ces dernières semaines, avec il y a peu une victoire impressionnante dans le Prix du Crépuscule (Gr.3) qui se disputait à Vincennes, et aujourd'hui dans le Prix de New York (Gr.3). Après avoir pris rapidement le commandement, celui-ci ne la jamais lâché jusqu'au poteau final, gagnant plus facilement que ne l'indique l'écart à l'arrivée devant Cash Gamble et Ulk Medoc, qui complètent le podium. Il fait actuellement partie des meilleurs trotteurs français en activité et ne surprendrait personne à s'aligner l'année prochaine dans le Prix d'Amérique s'il reste dans cette forme-là.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...