Vincennes : Tornado Bello, Uza Josselyn et Viking Va Bene font le show

A la veille des Poules d’Essai à Deauville, les trotteurs étaient à l’honneur ce samedi 14 mai à Vincennes avec trois épreuves de niveau Groupe III au programme.
(Zone-turf.fr) - Réservé aux chevaux d’âge dans la discipline du trot monté, le Prix Guillaume de Bellaigue a été le théâtre des débuts victorieux sous la selle de Tornado Bello, qui s’est permis le luxe de dominer Scarlet Turgot, la lauréate du Prix de Cornulier (G.I).
Grandissime favorite du Prix du Perreux (G.III) réservé aux 5 et 6 ans à l’attelé, Uza Josselyn a aligné un sixième succès consécutif.
Quant à Viking Va Bene, il a justifié son statut de favori dans le Prix du Gatinais en s’imposant devant son compagnon d’entraînement Indigious, auteur d’une superbe rentrée après neuf mois d’absence.
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 17:05 Les top chances du lundi 25 août 2025
- 15:30 Jabalpur s'offre le Grand Prix du Département des Alpes-Maritimes
- 11:10 Quinté Plus PMU : Grand Sourire a une belle carte à jouer
- 23/08/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 23 août 2025
- 22/08/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 22/08/2025 Les top chances du samedi 23 août 2025