Trot Publié le jeudi 24 mars 2016 à 15h18

Vincennes : Trois courses de groupe à l'affiche samedi


Retrouvez le Prix Louis Forcinal, le Prix du Bois de Vincennes et le Prix Robert Audray
Retrouvez le Prix Louis Forcinal, le Prix du Bois de Vincennes et le Prix Robert Audray (©D-R)

Ce samedi 26 mars 2016, l’hippodrome de Vincennes accueille une réunion de qualité avec trois courses de groupe au programme. D’excellents chevaux apparaîtront dans l’après-midi à l’instar d’Athéna de Vandel dans le Prix Louis Forcinal (Gr.II), Amiral Sacha, qui sera enfin à 100% dans le Prix du Bois de Vincennes (Gr.III), et Boléro Love, qui vient d’enlever son groupe I et qui voudra confirmer dans le Prix Robert Auvray (Gr.II).

Trois chevaux et les autres dans le Prix Louis Forcinal

Parmi les sept partants, Athéna de Vandel, récente lauréate du Prix des Centaures paraît difficile à battre. L’opposition viendra de Best of Jets, qui reste sur une deuxième place sur le parcours proposé derrière le président Bilibili, et Attentionally, excellente troisième du Prix de Cornulier. Les autres sont là pour spéculer.

Retrouvez les partants : ICI

Amiral Sacha est le cheval à battre dans le Prix du Bois de Vincennes

Après deux courses de semi-rentrée, Amiral Sacha est maintenant au top de sa forme. L’épreuve n’est pas jouée d’avance pour autant car la très bonne Africaine vient de retrouver le chemin de la victoire, Trébol n’a jamais été aussi bien et Tornado Bello peut réaliser un numéro s’il peut avoir enfin un bon parcours. Méfiez-vous de Kadett C.D. qui est loin d’avoir dit son dernier mot, même s’il est passé à côté de son meeting d’hiver. S’il trotte, il peut même s’imposer.

Retrouvez les partants : ICI

Vers un match retour Boléro Love vs Bélina Josselyn dans le Prix Robert Auvray

Boléro Love vient d’enlever son premier classique dans le Prix de Selection, profitant ce jour-là de la condition peu avancée d’Amiral Sacha et de la faute de Bélina Josselyn entrée de ligne droite. N’ayant pas le champion de Florent Lamare cette fois-ci sur son chemin, il devra s’expliquer de nouveau avec la meilleure jument de l’écurie "JMB". S’il y a du train, Baltic Charm est même capable de venir arbitrer les débats.

Retrouvez les partants : ICI

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !