Trot Publié le mardi 13 février 2018 à 11h30

Wild Honey part au haras après sa septième place du "France"


Wild Honey part au haras
Wild Honey part au haras (©Expressen)

Septième du Grand Prix de France (Gr.1) ce dimanche 11 février à Vincennes, Wild Honey apparaissait sur la piste d'un hippodrome pour la dernière fois de sa carrière.

(Zone-turf.fr) - Maintenant âgée de 6 ans et ayant engrangée 26 victoires en 51 sorties publiques, la jument de Daniel Redén tire sa révérence avec quasiment 1.500.000 euros de gains et une carrière aboutie. La fille de Cantab Hall a fait ses premiers pas aux Etats-Unis où elle a notamment remporté les Hambletonian Oaks (Gr.1 - 368.829€), plus belle épreuve de sa carrière, avant de continuer en Suède et de faire deux meetings d'hiver en France. Hormis une troisième place dans le Grand Prix de Belgique (Gr.2) en 2017, la représentante de la Stall Zet n'a jamais vraiment réussi sur le plateau de Gravelle et rester une jument de "mile". Elle va maintenant se consacrer à la reproduction.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...