Pumalin Park H6 (IR)
-
redaction25/05
Il ne doit pas être jugé sur sa dernière tentative où il a mieux couru que ne l'indique son classement. Il peut surprendre ici.
-
redaction30/04
Il est d'une régularité de métronome et a encore une belle chance à défendre. A retenir haut.
-
redaction16/04
On le préfère sur la PSF et il a tiré un numéro un peu à l’extérieur. Même avec Stéphane Pasquier en selle, on en préfère d’autres avant le coup.
-
redaction26/03
Il vient de s’imposer facilement dans un Quinté+ disputé sur les 1600 mètres de la PSF de Chantilly. Pénalisé de 3,5 kilos, il aura du mal à récidiver mais reste compétitif pour une place.
-
redaction12/03
Il n'a jamais réussi à se placer à l'arrivée dans les quintés en quatre tentatives. Pour les amateurs d'outsiders.
-
redaction07/09/25
Ses dernières courses ne sont pas encourageantes et on lui préfère d'autres adversaires. Pour un accessit seulement.
-
redaction03/08/25
Il reste sur un échec et on lui préfère d'autres concurrents. En bout de combinaison.
-
redaction15/07/25
Il dépend du redoutable entraînement de Gérald Mossé et il sera monté par Mickaël Barzalona. Méfiance !
-
redaction27/04/25
Il n'a pas gagné avec une grande marge dernièrement mais le 1 dans les stalles va l'aider à être dans le coup rapidement. Pourquoi pas.



