* Pourquoi ce numéro ?
Tout de suite en dehors des animateurs, a su se montrer la plus forte dans les cent cinquante derniers mètres.
Très vite aux premiers rangs, a pris nettement le meilleur à la distance, puis s'est montrée facilement la plus forte pour finir.
Longtemps en queue de peloton, a progressé en dehors à la sortie du tournant final avec Mungamis et a penché sur lui avant de le dominer sur le fil. Rétrogradée après enquête.
Attentiste et à l'ouvrage dans le tournant final, est venu terminer de bonne manière, sans menacer les deux premiers.
Longtemps maintenu au sein du peloton, est venue faire illusion pour un meilleur classement à la distance, avant de marquer le pas.
Attentiste en queue de peloton, a vainement tenté de se rapprocher depuis la sortie du tournant final.
N'a jamais été capable de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.
Vite aux avant postes, a très nettement marqué le pas dans la ligne droite.
Oeillères, Oeillères australiennes