Bonjour,
Ce n'est pas pour défendre quiconque ou accuser personne, ceux-là se reconnaîtront.
L'important aux courses comme dans d'autres jeux d'ailleurs, ce n'est pas le pronostic que l'on met en ligne, il sert simplement d'information souvent utile, mais c'est ce que l'on fait de ce pronostic. La stratégie est personnelle pour gagner et l'on ne peut accéder à la gagne qu'avec un minimum de culture hippique, un maximum de chance, et surtout savoir avant tout perdre de l'argent avant d'espérer en gagner peu souvent.
Ceux et celles qui ne comprennent pas celà non rien à faire sur les forums, sinon pour déblatérer en ligne, et finalement finir par véhiculer leur fiel...
Salut Taloch, tes pronos sont toujours digne d'intérêts pour le joueur que je suis et resterai, malheureusement tu es bien le seul...Il fallait simplement que je te le dise.
Demain, je vais à Vincennes.....bonne journée Taloch.
Salut Couchetounu, je suis bien d'accord avec toi. Le joueur de course de chevaux est quand même un SOLITAIRE. Certains n'ont pas compris la science et malgré cela il y a toujours des incertitudes. Sinon nous serions tous aux Bahamas...... Bonne continuation. Serge Alias Urbansea1993.