Nouveau sujet

aparte tamara

0 Reco

bonjour a toi j ai vu moi avoir pris une carton jaune !!pas grave je partir du site c est le speudo teddy qui insultes les gens a partir de 22h bonne continuation a et des gains

11/06/2014 à 10:58
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : bonjour a toi j ai vu moi avoir pris une carton jaune !!pas grave je partir du site c est le speudo teddy qui insultes les gens a partir de 22h bonne continuation a et des gainstu sais moi et l ordi cela fait 2!!! le 10/6/2014 j a eu post modere dans cepost aucunes insultes pas grave et oui ont pas n a vu clair dans son jeu !!pas grave j ai avertis zt des suites que vais donner !!bonne journee

11/06/2014 à 11:40
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : bonjour a toi j ai vu moi avoir pris une carton jaune !!pas grave je partir du site c est le speudo teddy qui insultes les gens a partir de 22h bonne continuation a et des gainsje rajoute pas normal que la moderation a oublier te lire tous les posts concernants le speudo teddy du turf!! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

11/06/2014 à 11:52
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : je rajoute pas normal que la moderation a oublier te lire tous les posts concernants le speudo teddy du turf!! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)et oui l amitie fait faire !!!dans la vie j' ai d autres vrai copains d ou tu sais!! puis mes filles !!je n est pas regrets je me suis avoir pas grave!!alertes pour les autres!!!!!a plus :) :) :) :) :) :) :) :)

11/06/2014 à 12:02
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : bonjour a toi j ai vu moi avoir pris une carton jaune !!pas grave je partir du site c est le speudo teddy qui insultes les gens a partir de 22h bonne continuation a et des gainsje vais bientot rejoindre le banc de touche lol mes jeux le 11gp bons gains a tous sauf !!!!!! :) :) :) :)

11/06/2014 à 12:03
Ancien79836
0 Reco

Je ne poste plus depuis un moment car je préfère suivre vos bagarres de loin. Mais il me semble effectivement que les posts de Teddyturf ont été enlevés! En tout cas je ne les vois plus sur le topic "Kamaran" ou je sais plus quoi...?

Et connaissant les forums, votre post sur ce topic porte l'inscription "modéré" certainement car il a été modifié pour supprimer les propos de Teddyturf que vous citiez! Votre message à vous est toujours là. Donc vous n'étiez pas visez ;)

11/06/2014 à 12:47
Ancien78046
0 Reco

mmeturfistea écrit : Je ne poste plus depuis un moment car je préfère suivre vos bagarres de loin. Mais il me semble effectivement que les posts de Teddyturf ont été enlevés! En tout cas je ne les vois plus sur le topic "Kamaran" ou je sais plus quoi...?

Et connaissant les forums, votre post sur ce topic porte l'inscription "modéré" certainement car il a été modifié pour supprimer les propos de Teddyturf que vous citiez! Votre message à vous est toujours là. Donc vous n'étiez pas visez ;)
bonjour oui je me sentais pas fautif sur mes propos mais defois!!!! re merçi a vous bonne journee et peut etre a plus

11/06/2014 à 12:53
Ancien79836
0 Reco

bonjour a tous
en evitant de parler de certains on evitera les problemes
CQFD
MES CHEVAUX R1
LE 203
R2
LE 301 LE 608 LE 709
EN R3
LE 816
A PLUS ET BONNE JOURNEE

11/06/2014 à 13:13
Ancien80758
0 Reco

reyesa écrit : bonjour a tous
en evitant de parler de certains on evitera les problemes
CQFD
MES CHEVAUX R1
LE 203
R2
LE 301 LE 608 LE 709
EN R3
LE 816
A PLUS ET BONNE JOURNEE
bonjour reyes ,je rajoute r1-le 809 ecart 1 ,bonne journee .

11/06/2014 à 13:23
Ancien62316
0 Reco

mmeturfistea écrit : Je ne poste plus depuis un moment car je préfère suivre vos bagarres de loin. Mais il me semble effectivement que les posts de Teddyturf ont été enlevés! En tout cas je ne les vois plus sur le topic "Kamaran" ou je sais plus quoi...?

bonne apres mdi et re merci a vous en esperant vous lire un peu plus tard bons gains pour demain cordialement

11/06/2014 à 15:59
Ancien79836