Nouveau sujet

arnaque pour les parieurs

0 Reco

Incapable de gérer une course une fois de plus se sont les petits parieurs du PMU qui misent le matin qui sont léser.

De ce fait j'arrête tout simplement durant une période.

Bien le courage à vous

manos25

03/11/2012 à 17:29
Ancien13798
0 Reco

+1000

04/11/2012 à 05:37
Ancien9960
0 Reco

bonjour!
bravo pour ta reaction de bon sens; pour ma part, je BOYCOTTE le pmu depuis tres longtemps!! c est la seule reponse adaptée pour repondre au mepris insupportable du pmu vis à vis des turfistes. j etais inscrit sur leur site de paris; j ai regulierement adressé des mails pour faire part de legitimes reflexions : par ex, une tirelire moins élevée (moins indecente..) pour mieux payer les quinté desordre, car le pmu n est pas une loterie et doit d abord RESPECTER DES TURFISTES, pas des "joueurs de loto" ! une reforme du multi, qui est soit impossible à trouver en 4, soit offre des rapports decevants à cause de la multiplication des paris et des courses; obligation d indiquer avant une course quelles sont les femelles "en chaleur"; sur la duplicité du pmu qui soi-disant se soucie des "problemes d addiction" mais qui ne cesse de multiplier les reunions et les paris, engendrant des rapports decevants en raison de l eparpillement des enjeux; etc etc...
le PMU n a JAMAIS daigné repondre à mes suggestions ou mes questions....
cela fait plus d un an que je "snobe" donc à mon tour le pmu... et d ailleurs le pmu m a indiqué qu il fermait mon compte le 31 octobre 2012 :-) tant mieux je ne veux plus entendre parler du pmu :-)
j entends regulierement des turfistes pester contre le pmu, sur le manque d egard pour eux etc... mais ils continuent de parier avec ! ?? ... pour que le pmu manifeste ENFIN un minimum de respect pour les turfistes, il faut le BOYCOTTER ...au moins pendant quelques jours!! ..sinon, le pmu continuera cyniquement à prendre les parieurs juste pour de bons pigeons à plumer... comme il le fait depuis des lustres

05/11/2012 à 11:52
Ancien14297