J’ai pris un abonnement de 1 euros sur site Pronostats. Je regarde comment ça marche. Bon tout va bien. Le lendemain coup d’œil sur mes mails, rien, je vais voir sur courrier indésirable, un mail me dit que si je n’annule pas mon abonnement, il est reconduit automatiquement. Je me connecte sur Pronostats, qui me renvoie sur leur site et là je vois qu’il mon pris 55 euros. J’envoie donc un email pour expliquer que j’ai 7 jours de rétractation, et que je n’utiliserais plus leurs services, ben non, comme je me suis connecté il considère que j’ai utilisé leur site et qu’ils ne doivent pas me rembourser.
Modéré le 12/03/2013 à 19:36Hello
Sincèrement, vu la pléthore de pronos gratuits et de qualité sur le net, j'ai toujours refusé de m'abonner a ce genre de service;
Fais opposition au prélèvement auprès de ta banque ou demande a te faire faire une nouvelle carte bleue si c'est ta CB qui est débitée. Ils ne pourront plus rien faire. Tu fais une déclaration de perte, ca va te couter une 10 aine d'euro, mais au moins ils ne pourront plus te facturer.
Enfin, je t'invite a faire connaitre ton histoire a la DGCCRF et à mettre Pronostats en copie. Le délai de rétractation est valable pour tout commerce et tout abnnement. Bizarrement quand la DGCCRF leur pose des questions, ils remboursent direct ! Et oui, la DGCCRF fait son job ! Et c'est très efficace.
Bise