Voila je voulais vous faire partager mes bonnes chances de ce mardi :
à Vincennes Reunion 1 :
-116 Palmyre : L'incontournable Palmyre sera certainement dans les favoris de ce quinté+ je la crois capable de bien faire.
-205 Sirius de Felliere : Sera un des bon outsiders dans cette course en forme il peut prendre une place.
-312 Saphir d'Haufor : Il est en grande forme au trot monté en ce debut d'année avec une victoire et une place. Méfiez vous aussi du 303 Salvinello qui reste sur de belles performances dans cette discipline cette année.
-408 Tina Mesloise : Elle reste sur deux places mais cette course est difficile à déchiffrée
-514 Primo de Gautiers : Il est le plus riche de cette course et reste sur de bonnes performances il sera un bon outsider pour les places ou peut etre la victoire
-611 Rohant d'Echal : C'est la drive de JMB et le cheval est en forme il jouera les premiers role mais apres le 607 et le 610 peuvent prendre les places
-710 Ténor de Jiel : Il semble avoir la pointure de ce lot avec le 711 Theo Del Carsi
-803 Rue du Bac : Elle sera un tès gros outsider mais elle fait toutes ses courses attention !
Reunion 2 à Fontainebleau :
-104 Sissi Rochelaise : Pour sa rentrée elle peut surprendre !
-205 Biwa : Monté par David Cottin et vient d'être 6eme pour sa rentrée pour une place.
-302 Prince Wladimir : se comporte tres bien en steeple malgé 70 kilos une place est envisageable
-408 Siro Demur : 3eme pour ses débuts il peut confirmer mais le 402 St Quentin du Rib peut s'imposer pour sa rentrée
-502 Mixmem : Il est en grande forme la victoire me semble possible
-604 Kotkiti : Il a gagné pour sa rentrée et peut encore s'imposer se sera le favoris.
-704 Majorica Sancta : Apres deux ans d'absence il faut peut etre la regarder courir mais elle n'est pas barer pous les places, elle doit se réhabilitée
-812 Darvilez : Il vient de s'imposer et peut encore remettre sa.
Voila pour ces deux reunions de l'apres-midi.
Merci et bon jeux
Voici le résultat de mes pronos de l'après midi :
à Vincennes en Reunion 1 :
116 Palmyre : 8ème mais elle a eu un tres mauvais parcour en dehors et a donc peinée dans la ligne droite à renprendre.
205 Sirius de Felliere : 5eme a tracé une bonne ligne droite se faisant devancer par de bons finisseurs.
312 Saphir d'Haufor : S'impose facilement à la cote de 1.7/1 et je vous indiquait aussi le 306 Salvinello qui termine 6eme
408 Tina Mesloise : Non partante
514 Primo de Gautiers :Disqualifié mais il faut le reprendre lors de sa prochaine sortie.
611 Rohant d'Echal : 2eme à la cote de 2.6/1 et je vous indiquait également les numéros 603 Rowdy troisieme à la cote de 7/1 et Ruvens Meslois non classé.
710 Ténor de Jiel :2eme à la cote de 3.2/1 et je vous indiquait aussi le 711 Theo Del Carsi disqualifié
803 Rue du Bac : non classée
En reunion 2 à Fontainebleau :
104 Sissi Rochelaise : Bonne 4eme pour sa rentrée à suivre la prochaine fois.
208 Biwa : 8eme
302 Prince Wladimir : 1er à la cote de 3.9/1
408 Siro Demur : 2eme à la cote de 7/1 et je vous indiquait aussi le 402 St Quentin du Rib 4eme
502 Mixmen : 3eme à la cote de 7.4/1
604 Kotkiti : 4eme
704 Majorica Sancta : Tombée mais à reprendre la prochaine fois
812 Darvilez : 6eme
Des résultats moyens aujourd'hui avec 2 concurent gagnant et 4 placé ainsi que deux 4eme places.
Les concurrents a reprendre le prochan coup : Palmyre, Primo de Gautiers et Majorica Sancta
Les coups sur la prochaine fois : Saphir d'haufor
Voila merci et bon jeux