pour la 1 ere course
je vois roi star le 111 si il arrive a etre tete corde il va etre dur a battre
ensuite ragtime du parc le 104 et le 102
111
104
102
pour le quinté
Obelo darche
Marathon man mon cheval de coeur
Queen glory
Paris haufor
dig for dollars
n imrod borealis
pour la gagne je pense a obelo darche qui s'annonce redoutable a belle cote et pourquoi pas marathon man avec nivard
course 6
707 gagnant
709 plenty pocket doit etre dans les 3
outsider 601 picsou de villabon le cheval a du s'amelioré depuis sa derniere sortie, sur sa vrai valeur il doit etre la
quemeu d'ecublei imparable dommage pour mon outsider qui etait pas mal a presque 100/1, la prochaine picsou fois picsou sera dans les 3 a reprendre
course 7
coup de poker avec surcouf de laubois deferré des4 pour la 1ere fois, et comme c'est un super cheval il faut tenter,
si une defaillance des favoris
Bon journee pas tterrible, merci a quemeu a 2.1, il me rembourse toutes mes erreurs de la journée, et aussi rosa du houlbet,
pas mal de chevaux finissent le meeting tres fatigués tout de meme,
Un peu j'ai un trotteur et je connai quelques entraineur, mais quemeu c'etait presque sur je pense qu'il va encore aligné les 1ere place longtemps, c'est un peu comme jag courai ca me mets la pression quand d chevaux comme ca court, on s'inquiete du parcours mais en faite il surclasse tout le monde
Je veut bien te le donner mais en prive, car parfois je descent pas mal quelques entraineur, je veut pas qu'il me retrouve si tu voit ce que je veut dire