a l attention de tamara 312 ok moi pas tres fort en français ordi mais si j ecris en corse aucun probleme ! lacia mes amicacciu ou copains tranquille!soit plus courtoie et la tolerance sera admise grazia bonne journee
bonjour Cantona
pas de probleme pour moi ! en plus j'adore les Corses ! ils sont francs eux ! ce ne sont pas des reptiles ! tant que l'on ne m'attaque pas ! je suis douce comme un agneau et dis à tes potes Jabassou et Balotin que je les trouve sympas ! voilà je ne parlerai plus de vous ! et ne vous inquietez pas je ne viens jamais ici ! mon blog me suffit car je bosse dans un bureau c'est pourquoi parfois quand mon chef n'est pas là je me permets des fantaisies en allant sur mon blog et jouer sur PMu ! voilà bises de Tamara qui n'est pas ce que vous croyez ! allez ciao
bonjour à vous vous m avez blesse hier,j etais pret à quitter ce
site et p t ,j espere en reste là ,moi ,j ai assez de probleme dans la vie sante et autre,,bonne journee.
nolaa écrit : bonjour Cantona
pas de probleme pour moi ! en plus j'adore les Corses ! ils sont francs eux ! ce ne sont pas des reptiles ! tant que l'on ne m'attaque pas ! je suis douce comme un agneau et dis à tes potes Jabassou et Balotin que je les trouve sympas ! voilà je ne parlerai plus de vous ! et ne vous inquietez pas je ne viens jamais ici ! mon blog me suffit car je bosse dans un bureau c'est pourquoi parfois quand mon chef n'est pas là je me permets des fantaisies en allant sur mon blog et jouer sur PMu ! voilà bises de Tamara qui n'est pas ce que vous croyez ! allez ciaograzie assai a toi !!!!!!merçi beaucoup!!