bonjour juste pour une petite explication au sujet du concours, 2èmme la veille et aujourd'hui 20.09.2009 , classement 31emme pour savoir s'il ni aurait pas une petite erreur, peut être je me trompe mais bon cela fait beaucoup de place perdu en 1 proostique sur ce bonne soirée.
Amicalement Fishpat.
fishpata écrit : bonjour juste pour une petite explication au sujet du concours, 2èmme la veille et aujourd'hui 20.09.2009 , classement 31emme pour savoir s'il ni aurait pas une petite erreur, peut être je me trompe mais bon cela fait beaucoup de place perdu en 1 proostique sur ce bonne soirée.
Amicalement Fishpat.Pareil, il y a du avoir un beug je pense, car moi aussi j'etait a la 32 eme position, aujourdhui je trouve 4 chevaux sur 5 et mon classement a degringoler a la 99 eme place.
yolaine41a écrit : Pareil, il y a du avoir un beug je pense, car moi aussi j'etait a la 32 eme position, aujourdhui je trouve 4 chevaux sur 5 et mon classement a degringoler a la 99 eme place.Pour repondre à votre interrogation, je pense qu'il y a eut des gens qui ont eut des points bonus...
Moi, en tout cas j'ai bénéficié de pas mal de points bonus ...
franck67310a écrit : Pour repondre à votre interrogation, je pense qu'il y a eut des gens qui ont eut des points bonus...
Moi, en tout cas j'ai bénéficié de pas mal de points bonus ...Ha oui c'est vrai, nous somme le 20 septembre, j'avais completement zappé, donc ma 99 eme place est normal, cela sera retabli demain lorsque j'aurais effectué mon 20 eme parie, merci franck