Depuis les années 80 où j'ai connu les courses, je collectionne les programmes officiels des réunions auxquelles j'ai assisté.
Suis-je le seul illuminé dans ce cas?
Je dois en avoir 400 à 500, tous soigneusement complétés des résultats techniques et dans un état parfait.
Puisque ce forum permet des échanges entre passionnés, je me dis qu'il serait possible d'échanger des programmes ou d'agrandir ma collection.
Je suis à la recherche de programmes de réunions de trot en échange de réunions de galop, mais pas ceux actuellement distribués (style réunion 2 sur mauvais papier de couleur).
Si des personnes sont intéressées, j'essaierai de mettre en ligne le listing de mes programmes.
Avis aux amateurs.
L'INTREPIDE (le top pour moi serait de retrouver le programme de la réunion d'Enghien du 15/08/84, Prix de Londres)
L'INTREPIDEa écrit : Depuis les années 80 où j'ai connu les courses, je collectionne les programmes officiels des réunions auxquelles j'ai assisté.
Je dois en avoir 400 à 500, tous soigneusement complétés des résultats techniques et dans un état parfait.
Puisque ce forum permet des échanges entre passionnés, je me dis qu'il serait possible d'échanger des programmes ou d'agrandir ma collection.
Je suis à la recherche de programmes de réunions de trot en échange de réunions de galop, mais pas ceux actuellement distribués (style réunion 2 sur mauvais papier de couleur).
Si des personnes sont intéressées, j'essaierai de mettre en ligne le listing de mes programmes.
Avis aux amateurs.
L'INTREPIDE (le top pour moi serait de retrouver le programme de la réunion d'Enghien du 15/08/84, Prix de Londres)
Mais non pas illuminé.......juste passionné.
Et surement que ta collection servira à participer à la mémoire des trotteurs......et pourquoi pas à moi.
L'INTREPIDEa écrit : Depuis les années 80 où j'ai connu les courses, je collectionne les programmes officiels des réunions auxquelles j'ai assisté.
Avis aux amateurs.
L'INTREPIDE (le top pour moi serait de retrouver le programme de la réunion d'Enghien du 15/08/84, Prix de Londres)Hello l'Intrepide,
Ici une autre illuminée (qui croyait en être vraiment une avant ton message).
Mon premier programme est celui du 27 juillet 1975 à Cagnes sur mer.
Je pense avoir conservé à peu près tout ceux des courses auxquelles j'ai assisté.
Par contre, il y a des "trous" dans mon assiduité pour cause de problèmes familiaux divers. Donc rien entre février 1982 et mars 1987, notamment.
Dommage, j'aurais bien vouloir avoir celui de l'Intrépide.
J'en ai pas des milliers mais, par contre, ils viennent de plusieurs régions du Nord au Sud.
Ils sont en plus ou moins bon état ; ayant déménagé à plusieurs reprises (j'espère avoir le temps un jour de les numériser pour les préserver).
Sympa l'idée d'échange mais je ne souhaite pas m'en séparer, il y a trop d'émotions ressenties (je dois être une vraie sentimentale) derrière ces morceaux de papier. Donc, si le projet prenait forme, je ne transmettrai que la version image.
Donc à suivre ? (Bonne idée également que celle de la liste en ligne ... même si c'est du boulot.
Salut les amis,
Merci pour vos réponses qui me rassurent un peu sur mon état psychologique.
C'est vrai, Pilou, je propose des échanges mais celà me fendrai le coeur de me séparer de mes programmes, même de galop.
Trouverai-je un jour un détenteur du programme d'Enghien du 15/08/84?
Amicalement
L'INTREPIDE
Mais non, vous n'etes pas illuminé.......c'est parfois et surement grace à des gens comme vous que l'on peut retrouver des traces que l'on trouve nulle part.......
C'est pour cette raison que j'ai créé mon BLOG il y a 2 mois.......pour ne pas oublier ceux qui nous ont fait brillé.....
et d'ailleurs si vous avez lu mon SLOGAN sur le blog...
LA PASSION S'UNIT A LA FOLIE ET RECIPROQUEMENT
Et je ne suis pas pret d'arreter......et peut-etre grace à vous......ce blog devriendra grand pour passer
en .FR ou .COM
avec des fiches perso sur les trotteurs
des fiches persos sur les courses classiques
et des reportages
Bravo à tous continuez.........c'est votre passion.......c'est le principal de se faire plaisir.
Salut Iris,
N'en jetez plus, j'ai compris.
Je suis un illuminé au milieu d'autres illuminés.
J'ai consulté ton blog, quelle documentation, impressionnant. Bravo, continue! Désolé de ne pas répondre au quizz sur KERJACQUES, le temps me manque pour faire les recherches. Je n'ai plus souvenir de sa maladie et du remède. J'attends les réponses avec impatience.
STP, j'ai oublié de te demander des photos de REPLAY OAKS.
Es-tu déjà allé au Haras du Ribardon? Si non, fais moi signe STP, j'ai des questions d'éleveur pour lui.
Et si tu me trouves le programme d'Enghien du 15/08/84, je dirai à tout le monde que IRIS DE VANDEL était bien meilleur que L'INTREPIDE. Mais parviendrai-je à convaincre???
Ha, je pensais être aussi la seule !
Sauf que moi, ça fait pas longtemps que j'en ai mais dans quelques années, j'en aurai un paquet !
Je croyais être toute seule à f
Ellana75a écrit : Ha, je pensais être aussi la seule !
Sauf que moi, ça fait pas longtemps que j'en ai mais dans quelques années, j'en aurai un paquet !
Je croyais être toute seule à faire ça!
salut a tous
je trouve ca genial
ca doit etre passionnant de relire tous ces programmes et surtout cela me donne envie de le faire
c'est excellent et pas du tout ILLUMINE
moi je connais de gens qui ont des tas de magazines courses et elevages et des tas de paris turf
FandeColasa écrit : salut a tous
je trouve ca genial
ca doit etre passionnant de relire tous ces programmes et surtout cela me donne envie de le faire
c'est excellent et pas du tout ILLUMINEOui c'est vraiment super de les relire une semaine ou même un mois après et de se rappeler !=
Sinon je garde aussi les tickets qu'on donne quand on a joué ! Vous aussi ? Bien sûr je ne garde que les perdants /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />
Et ce que j'aime c'est un mois environ après, reprendre ces tickets et essayer de me rappeler qui j'avais joué =)
Ellana75a écrit : Oui c'est vraiment super de les relire une semaine ou même un mois après et de se rappeler !=
Sinon je garde aussi les tickets qu'on donne quand on a joué ! Vous aussi ? Bien sûr je ne garde que les perdants /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />
Et ce que j'aime c'est un mois environ après, reprendre ces tickets et essayer de me rappeler qui j'avais joué =)des annees apres ca doit etre enorme tu dois avoir pleins de souvenirs d enfant ou autres qui remontent