Nouveau sujet

Comment gagner au turf avec les chevaux déferrés !

2 Reco

Bonjour à tous,

je partage avec vous aujourd'hui un nouvelle article du blog concernant exploiter les chevaux déferrés pour en tirer des gains.

Cliquez ici

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Cordialement,

Willy,
Parieur passionné.

Edité le 22/02/2018 à 21:45
22/02/2018 à 21:42
2 Reco

http://www.gagner-aux-courses-hippiq ues.com/gagner-turf-chevaux-d eferres/

22/02/2018 à 21:43
0 Reco

gagnerauxcourses22a écrit : Bonjour à tous,

je partage avec vous aujourd'hui un nouvelle article du blog concernant exploiter les chevaux déferrés pour en tirer des gains.

Cliquez ici

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Cordialement,

Willy,
Parieur passionné.
Bonsoir,

Le déferrage est une supercherie, une tromperie. J'explique. Tous les trotteurs sont ferrés quand ils courent en compétition. Souvent ils portent sous les sabots des fers en plastique plus ou moins légers pour les avantager dans certaines courses visées. Le déferrage qu'ils essaient de nous faire avaler consiste en la mise en place d'une membrane souvent en cuir sur toute la surface du sabot. Celle-ci est fixée par pincement et cloutage entre les fers et les sabots afin que les chevaux ne souffrent pas trop de l'impact sur le sol (mâchefer, pouzzolane, sable ou gazon). Voilà en quoi consiste le déferrage proprement dit....., c'est un amortisseur. Le vrai déferrage a lieu seulement en box ou au pré lorsqu'ils sont en phase de repos ou de gestation pour les femelles.

Bonne soirée Willy.

Edité le 23/02/2018 à 10:06
22/02/2018 à 22:33
Ancien97268