bonsoir ,
à ce jour , je n ai pas de mail de confirmation de mon gain. ( cheque cado de 50 euros )
est-ce normal ?
merci
Les gagnants recevront leurs lots dans le courant de la semaine prochaine. A l'adresse postale indiquée lors de leur inscription au jeu.
loupiot49a écrit : bonsoir ,
à ce jour , je n ai pas de mail de confirmation de mon gain. ( cheque cado de 50 euros )
est-ce normal ?
mercibravo pour ton classement nous devrions recevoir les lots semaine prochaine bonne continuation pour le concours d'avril
loubou769a écrit : bravo pour ton classement nous devrions recevoir les lots semaine prochaine bonne continuation pour le concours d'avrilmerci bon courage a toi aussi
Bonjour,
Classé 12ème au concours de Mars, je m'étonne de ne pas avoir encore reçu le lot correspondant à mon classement.
Qu'en est-il exactement ?
Merci.
dolphoa écrit : Bonjour,
Classé 12ème au concours de Mars, je m'étonne de ne pas avoir encore reçu le lot correspondant à mon classement.
Qu'en est-il exactement ?
Merci.Bonjour,
De mon côté j'attends toujours ma clé USB. Pouvez-vous nous donner un délai?
Je trouve les cadeaux d'avril peu attrayants (j'ai déjà un appareil photo numérique, suis déjà abonnée à Of Course et rentre gratuitement sur les hippodromes... ce qui ne me laisse qu'un t-shirt pour me motiver! L'écran plat était bcp plus intéressant! les bons d'achat également.
Célinea écrit : Bonjour,
De mon côté j'attends toujours ma clé USB. Pouvez-vous nous donner un délai?
Je trouve les cadeaux d'avril peu attrayants (j'ai déjà un appareil photo numérique, suis déjà abonnée à Of Course et rentre gratuitement sur les hippodromes... ce qui ne me laisse qu'un t-shirt pour me motiver! L'écran plat était bcp plus intéressant! les bons d'achat également.Bonjour, je rejoins Céline dans son raisonnement ! On devait être prévenu par mail et pas de mail !!! De mon coté, c'est une clé USB, ce n'est pas bien grave, mais c'est juste pour la crédibilité du concours que ça me dérange...
Pour les lots d'Avril, idem, c'est vrai que c'est l'appareil photo ou le tee-shirt, après libre à moi de ne pas jouer évidemment...
3 jours que j'ai posté et pas de réponses ! bon et bien j'irai l'acheter la clé usb, au fait, l'huissier est fictif ou réel ?
moi non plus toujours pas reçu mon tee shirt zone turf, tant pis je n'arriverais pas a me faire reconnaitre des autres membres de zone turf lorsque je serai sur les hippodromes cette été LOL
Bonjour à tous,
Pour être très clairs, nous avons eu de gros problèmes lors de la commande des tee shirts et Clés USB. Les gagnants les recevront en milieu de semaine prochaine au plus tard et nous en sommes désolés.
Les autres dotations ont été envoyées il y a deux semaines voire plus.
Merci pour vos participations et à bientôt sur Zone-Turf.
OeilduMaitre
nérica écrit : Merci pour cette réponse.
moi j'attends toujours et il y a rien du tout, pas de mail ...
c'est malheureux toute ces réclamations pour leur gains alors que c'est un jeu gratuit c'est surtout pour le plaisir moi personnellement il y aurai rien a gagner je le ferai quand meme le concours.moi je dit felicitation et merci pour ce qui font ce site et ce concours
PS:VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE DE DIRE QUE LES LOTS SONT PAS ATTRAYANTS PFFFFF
OeilduMaitrea écrit : Bonjour à tous,
Pour être très clairs, nous avons eu de gros problèmes lors de la commande des tee shirts et Clés USB. Les gagnants les recevront en milieu de semaine prochaine au plus tard et nous en sommes désolés.
Les autres dotations ont été envoyées il y a deux semaines voire plus.
Merci pour vos participations et à bientôt sur Zone-Turf.
OeilduMaitre
Merci beaucoup pour votre réponse.
ouka7380a écrit : c'est malheureux toute ces réclamations pour leur gains alors que c'est un jeu gratuit c'est surtout pour le plaisir moi personnellement il y aurai rien a gagner je le ferai quand meme le concours.moi je dit felicitation et merci pour ce qui font ce site et ce concours
PS:VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE DE DIRE QUE LES LOTS SONT PAS ATTRAYANTS PFFFFFPersonnellement, je n'aime pas les donneurs de leçons !!!
Donc, ne vous adressez plus à moi ok ?
Si je dois me justifier (je le fais pour Oeil du Maitre par exemple), je dis que je le ferais aussi s'il n'y avait rien à gagner !!!
Or il y a un règlement et je trouve normal qu'il soit respecté. Oeil du Maitre m'a répondu hier et je l'ai remercié. Bon week end.
[quote name='néric' date='24/04/2009 à 13:39' post='5094']
Personnellement, je n'aime pas les donneurs de leçons !!!
Donc, ne vous adressez plus à moi ok ?
Si je dois me justifier (je le fais pour Oeil du Maitre par exemple), je dis que je le ferais aussi s'il n'y avait rien à gagner !!!
Or il y a un règlement et je trouve normal qu'il soit respecté. Oeil du Maitre m'a répondu hier et je l'ai remercié. Bon week end.
[/quottu dis ce que tu pense je dis ce que je pense point final et si tu veux plus que je m'adresse a toi tu envoie un mess perso au site pour ta stupide reclamation.
la je m'adresse au boss du site ne mettais rien en jeu ca serai mieux comme ca vous prendrez pas de reflexion bon courage a vous vous en avez grand besoin avec des gens pareil.
[/quottu dis ce que tu pense je dis ce que je pense point final et si tu veux plus que je m'adresse a toi tu envoie un mess perso au site pour ta stupide reclamation.
la je m'adresse au boss du site ne mettais rien en jeu ca serai mieux comme ca vous prendrez pas de reflexion bon courage a vous vous en avez grand besoin avec des gens pareil.
[/quote]
Le boss n'à qu'à faire ce qu'il veut et n'a pas besoin d'un pseudo avocat !
Et je ne tolère pas le tutoiement, je vouvoie quand je ne connais pas !!!
Si tout le monde faisait comme ça ou irions nous que diable, diantre ?
J'oubliais, la stupidité est quelque chose qui correspond bien à tes interventions dégradantes envers les autres !
le sujet de depart etait la reception des gains pour le mois de mars, donc il serait bien d'en resté là, pour les guerres ouverte, vous pouvez vous envoyé des messages privés. Les lots vont arrivée et c'est tres bien, peu importe le leger retard.
yolaine41a écrit : le sujet de depart etait la reception des gains pour le mois de mars, donc il serait bien d'en resté là, pour les guerres ouverte, vous pouvez vous envoyé des messages privés. Les lots vont arrivée et c'est tres bien, peu importe le leger retard.oui, vous avez raison, d'ailleurs, gain ou pas, ce sera ma dernière intervention sur ce forum.
ps: le site est super !
nérica écrit : oui, vous avez raison, d'ailleurs, gain ou pas, ce sera ma dernière intervention sur ce forum.
ps: le site est super !Mais il y a plein d'autre sujet auxquels vous pouvez intervenir sur ce forum, pas la peine de " claqué la porte" pour si peu de choses, il y a bien pire vous ne croyez pas!! a bientot sur les differents sujets.
Eh ben il y a de ces nerveux ici, détendez vous les gens. Quant à ceux qui critiquent les lots de ce mois-ici, je suis d'un côté d'accord avec vous ils sont moins bien que ceux du mois dernier, mais je vous rappelle que c'est un concours gratuit donc je pense qu'on doit s'estimer heureux de gagner des cadeaux de cette valeur sans bourse délier non ?
Bref, keep cool, on est pas en guerre et comme l'a dit yolaine y'a pleins de sujets intéressants sur le forum
nérica écrit : oui, vous avez raison, d'ailleurs, gain ou pas, ce sera ma dernière intervention sur ce forum.
ps: le site est super !bah faut juste aller dans les autre sujets ou on parle de trucs bien
kev50a écrit : Eh ben il y a de ces nerveux ici, détendez vous les gens. Quant à ceux qui critiquent les lots de ce mois-ici, je suis d'un côté d'accord avec vous ils sont moins bien que ceux du mois dernier, mais je vous rappelle que c'est un concours gratuit donc je pense qu'on doit s'estimer heureux de gagner des cadeaux de cette valeur sans bourse délier non ?
Bref, keep cool, on est pas en guerre et comme l'a dit yolaine y'a pleins de sujets intéressants sur le forum c'est clair don' t stress
et parlons de courses plutot que de lots c pas grave
idem, je n'ai toujours rien reçu et je n'ai plus aucun tee shirt a me mettre, celui de zone turf m'aurait depanné, car depuis que j'attend mon lot je me ballade torse nu et les temperature recommence a baissé alors je me les geles un peu. (LOL).
PS: je suis sur qu'il y a des pervers sur ce site, si si ne le niez pas, alors je tiens a signalé que malgré mon pseudo, je suis un homme et pas une blonde a forte poitrine. lol
Pour moi super ! Reçu hier Par contre, pourquoi sous enveloppe bleu marine ?
De plus même si zone turf peut être considéré comme utilité publique pour les turfistes je m' étonne de voir inscrit sur l' enveloppe le logo de la République Française !
Quant au l' indication "direction générale des finances publiques " je comprend encore moins.....Faut-il que je déclare mon gain ?
OK OK Ne vous embêtez pas, je connais la sortie..............
Bonne journée et bons jeux !
Bonjour
Concernant le concours du mois d'avril il me manque 8 points sur mon total, cela me permettrais de passer de la sixième place à la cinquième.
Qui peut me répondre à ce sujet.
Quinté du 28 avril 4 chevaux sur 5 trouvés et seulement 8 points de comptabilisé !!
Merci de votre réponse.
Bien coridlament
Sporturf
ça y est je peux enfin me mettre quelque chose sur dos, mais bon les temperatures remontes donc ilne me sert plus a rien ce tee shirt LOL. Bon allez j'arrete mes betises, un grand merci au responsable de zone turf, car envoyé tout les lots n'a pas du etre une masse a faire en sachant que toutes les adresses ont ecrite a la main, et ça ça en fait du boulot.
Simplement pour remercier et signaler que j'ai bien reçu mon lot du concours du mois de mars. Ce n'est pas grand chose mais ça fait plaisir ! Salut les turfistes !
Naturephil> Le parrainage des points est dйsactivй car il faisait baisser
le taux du point :?
Sinon dиs jaurai changer les pieces sur mon PC, je ferai un concours,
je donnerai la date dans une newsletter surement :wink:
MagicOPromotiona écrit : Naturephil> Le parrainage des points est dйsactivй car il faisait baisser
le taux du point :?
Sinon dиs jaurai changer les pieces sur mon PC, je ferai un concours,
je donnerai la date dans une newsletter surement :wink:Si quelqu'un a compris ce message merci de traduire !