vous connaissez ce magazine courses hippiques
je l'ai apercu en kiosque et je l'ai acheté
c'est bizarre j en entends pas parler
moi j'ai of course mais je l'ai lu pour voir car j'adore tout les trucs sur les courses
vous connaissez?
Je vais me mettre aux magazines ! Non, je ne connais pas du tout, c'est mieux lequel de magazines de courses ?
Ellana75a écrit : Je vais me mettre aux magazines ! Non, je ne connais pas du tout, c'est mieux lequel de magazines de courses ?perso j'adore of course pour les photos et les gros sujets de rencontres avec les chevaux ou les entraineurs
apres pour les parieurs les journaux paris turf et tiercé magazine
pour les fans d elevage et d histoire plutot courses et elevages
jour de galop pour le quotidien serieux sympa sur le web
zone turf pour etre au fait de l actualité et pour les pronos...et le forum!
courses hippiques pour se detendre et completer le tout
avec ca....
courses hippiques au moins ils se sont pas trop cassé les meninges pour le titre
j'en ai lu un avec johan victoire en couverture
et il y avait une super interview d un gars du sud ouest qui se debrouille vraiment bien Monsieur LEMER
de toutes facons tous ce qui est sur les courses j essaie de le lire car j'adore
moins les truscs de turf -turfistes genre bilto, tiercé mag par contre
"Courses et élevage" pour la qualité des articles, des photos et la richesse des informations. De quoi satisfaire les passionnés de courses .. et d'élevage (seul hic, le prix ! En plus, il n'est dispo que sur abonnement ou sur les hippodromes)
courses et elevage : une vrai base pour les passionnés mais un abord assez technique
les catalogues ETALONS, ARQUANA permettent aussi de flaner en etudiant des origines, des croisements etc
plus cool et d un abord plus grand public: of course et paris turf
l un pour les articles et les photos : of course
l autre pour les renseignements techniques et l actualité, les resultats, les meilleures impressions et les declarations d'apres courses
courses hippiques je l'ai lu deux fois, c'est sympa aussi mais moins fourni
les journaux de turfiste je ne l'ai lis vraiment jamais
les sites internet: je reve d un site qui serait un melange de zone turf (complet car un coté sympa-detente avec des interviews mais aussi technique) de ze turf (commentaires des courses hippiques en direct quand t as pas la télé c'est bien pratique) et paris turf et france galop
Bon, j'arrive pas à mettre la main sur le magazine Courses hippiques ni sur Of Course... Rrrr ça m'énerve!
Ellana75a écrit : Bon, j'arrive pas à mettre la main sur le magazine Courses hippiques ni sur Of Course... Rrrr ça m'énerve!courses hippiques je le vois parfois en kiosque
pour of course je vais te trouver un lien ou tu pourras voir comment t abonner par exemple
laisse moi 2 min
http://www.of-course.fr/
et voila bonne soiree a toi
pour courses hippiques je vais essayer de voir comment s abonner
jaga écrit : http://www.of-course.fr/
et voila bonne soiree a toi
pour courses hippiques je vais essayer de voir comment s abonnerOn peut meme commander d'ancien numéros ! Bon, je vais m'abonner avant
Merci beaucoup C'est super sympa de ta part ! Je regarde ça Bonne nuit & Merci encore !
Ellana75a écrit : On peut meme commander d'ancien numéros ! Bon, je vais m'abonner avant
Merci beaucoup C'est super sympa de ta part ! Je regarde ça Bonne nuit & Merci encore !de rien ca me fait plaisir de te rendre service
pour courses hippiques magazine je ne sais pas trop comment s'abonner, c'est un bi mensuel qui coute environ 4 euros je crois
voila voila
bonne nuit a tous
Après avoir fait 4 librairies, 2 grands magasins, j'ai enfin trouver le magazine "Of course" à la gare montparnasse.. mais manque de chance, je viens de remarquer que c'est le numéro mai/juin ! Donc c'est reparti pour refaire tout Paris
Mais je vais normalement m'abonné!
Sinon j'ai acheté Paris Turf, mais ces feuilles et ces feuilles de chiffres et de casaques, j'ai un peu de mal
Mais il y a des images et des infos pas mal, donc je vais aussi me mettre à les acheter !
Mon p'tit journal du matin /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />