Nouveau sujet

Débat: Un Tchat ?

0 Reco

Alors voici une simple question, seriez-vous ok ou pas pour qu'un tchat se crée ?
Vous pensez peut être que s'il y en a un, le forum marchera un peu moins et les gens posteront rarement ou êtes vous plutôt d'accord et vous y participez quand vous pourrez ?

Dites votre avis ici, qu'il soit Pour ou Contre, j'aimerai le connaître et si c'est Oui, pourquoi pas en avoir un ici ?

Edité le 26/08/2010 à 08:45
22/07/2009 à 23:08
Ancien6702
0 Reco

Ellana75a écrit : Alors voici une simple question, seriez-vous ok ou pas pour qu'un tchat se crée ?
Vous pensez peut être que s'il y en a un, le forum marchera un peu moins et les gens posteront rarement ou êtes vous plutôt d'accord et vous y participez quand vous pourrez ?

Dites votre avis ici, qu'il soit Pour ou Contre, j'aimerai le connaître et si c'est Oui, pourquoi pas en avoir un ici ?
je suis pour mais deja si y a plus de sujet comme celui sur l amour aux courses hippiques ou sur les blogs pour se connaitre c est cool

22/07/2009 à 23:25
Ancien3754
0 Reco

pau-teama écrit : je suis pour mais deja si y a plus de sujet comme celui sur l amour aux courses hippiques ou sur les blogs pour se connaitre c est coolOui mais quels sujets pourront nous faire ?
Genre "Présentations" où on se présente ? :s
Mais l'amour aux courses ou les blogs, c'est une super idée oui !

22/07/2009 à 23:43
Ancien6702
0 Reco

Ellana75a écrit : Oui mais quels sujets pourront nous faire ?
Genre "Présentations" où on se présente ? :s
Mais l'amour aux courses ou les blogs, c'est une super idée oui !
deja jpense qu en discutant plus com en ce moment d ailleurs sur des sujets qu on aime on va apprendre a se connaitre
on ramene nos copains et ca devient...euh...bah ...la fete au bureau sur notre forum préféré
genre soumillon mais c est un debat sans fin
moi jsuis un mec fan fan de cross
c bizarre mais c que j aime c est la province et le cross
pourquoi? parce que c est beau

22/07/2009 à 23:47
Ancien3754
0 Reco

pourquoi pas un tchat mais je passe deja bcp de temps sur le forum et je pense ke je ne ferai pas les deux

23/07/2009 à 18:39
Ancien4
0 Reco

Spaceturfa écrit : pourquoi pas un tchat mais je passe deja bcp de temps sur le forum et je pense ke je ne ferai pas les deuxOui, c'est ça le problème ^^ D'autres avis ?

27/07/2009 à 15:38
Ancien6702