Bonsoir , je vais essayer d'etre clair
j'ai remarqué que lors de reunions de trot avant chaque depart de course , j'observe le canter et regulièrement je trouve le gagnant 40chevaux-selectionné / 40 courses = 29 gagnants cote moyenne 7/1
volà je souhaiterai mettre en ligne la dèrniere seconde du cantèresoit 1 minute avant le départ afin de rester discipliné dans ma methodes ,qu'en pensé vous ? merci !
MrPronosticsa écrit : Bonsoir , je vais essayer d'etre clair
j'ai remarqué que lors de reunions de trot avant chaque depart de course , j'observe le canter et regulièrement je trouve le gagnant 40chevaux-selectionné / 40 courses = 29 gagnants cote moyenne 7/1
volà je souhaiterai mettre en ligne la dèrniere seconde du cantèresoit 1 minute avant le départ afin de rester discipliné dans ma methodes ,qu'en pensé vous ? merci !quoi?????????????????????????????
Bonsoir,
Je pense que se serais génial, je ne comprends rien aux courses!! je joue des chevaux quelques fois mais c'est sans espoir je ne gagne jamais rien!!
Quand vous parlez de canter cela veut dire???je veux bien être discipliner,je crois que j'ai besoin de votre aide .
C'est avec tous mes remerciements si vous le souhaitez et acceptez de m'aider
Cordialement MJO T
je met en ligne les reperé a juste avant le depart de chaque course il va falloir etre reactif mes amis
Bonjour à tous ,
début de journée 13H20 en R1 vincennes au programme 9 courses,certainement quelques bon coup a joué a la dèrniere seconde , selon le feeling et le bruit des écurie je met en ligne au course par course , a tout a l'heure et bon appetit !
MrPronosticsa écrit : Bonjour à tous ,
début de journée 13H20 en R1 vincennes au programme 9 courses,certainement quelques bon coup a joué a la dèrniere seconde , selon le feeling et le bruit des écurie je met en ligne au course par course , a tout a l'heure et bon appetit !sur quel site tes pronos?je suis vraiment curieux de voir car les chiffres que tu as annoncé sont bouleversant!!!bonne chance