Nouveau sujet

Des pronostiqueurs rentables ?

4 Reco

Venez trouver sur SherlockHorse tous les conseils des pronostiqueurs qui ont fait leurs preuves ! Sans blabla...
http://www.sherlockhorse.com/pronostiqueurs/pourqu oi_acheter_pronostics

Mais si vous êtes vous aussi pronostiqueur, alors n'hésitez plus et participez au concours des meilleurs pronostiqueurs. 2 000 € à gagner en septembre pour les 5 premiers !
http://www.sherlockhorse.com/pronostiqueurs/commen t_gagner

10/09/2010 à 10:13
Ancien9030
3 Reco

c'est un art difficile les pronostics....
qui peut se vanter d'être vraiment bon?

10/09/2010 à 10:29
Ancien9046
0 Reco

Vous avez raison de souligner la difficulté de pronostiquer. Pour autant il existe des parieurs professionnels et des pronostiqueurs compétents qui prouvent que les courses ne sont pas un jeu de hasard... Regardez le classement des pronostiqueurs sur Sherlock, les performances des meilleurs parlent pour eux sans qu'ils aient besoin de se vanter !

10/09/2010 à 10:56
Ancien9030
14 Reco

Suivez les cinq premiers chevaux de mon pronostic sur la course du quinté. pas moins de trois font l'arrivée du quinté. sinon je ne suis pas un bon pronostiqueur.

14/09/2010 à 16:43
Ancien6232
3 Reco

romanesquea écrit : Suivez les cinq premiers chevaux de mon pronostic sur la course du quinté. pas moins de trois font l'arrivée du quinté. sinon je ne suis pas un bon pronostiqueur.je vais suivre cela avec attention !!!!!

14/09/2010 à 16:47
Ancien9045
0 Reco

si tous les pronostiqueurs en avaient tjs 3 de bons, ce serait merveilleux !!!!
fais nous partager tes prono Romanesque !!!
merci

14/09/2010 à 16:48
Ancien7780
0 Reco

Effrayant !
Je regarde en ce moment précis deux pronostiqueurs qui officient sur Equidia pour le quinté de demain dimanche 19 Août jour de Morny.
J'ai arrêté de regarder l'émission tellement ils sont ennuyeux, hésitants, mous. Ils ne nous donnent pas envie de mettre une pièce sur ce quinté sprint. Ce sont des tue-l'amour. ILs décourageraient n'importe quel apprenti parieur venu prendre quelques infos sur la course. On est obligés de se taper ces deux paroissiens depuis 48 heures.

C'est une véritable honte.

Je remarque aussi qu'il y a un sacré relâchement cette année. Les commentateurs habituels sont en vacances ? rho ooo en plein meeting deauvillais. Ils préfèrent user leur fonds de culotte sur les gradins de Deauville lors des meetings de décembre et janvier ?

La vérité est que ces zigottos se fichent du sport hippique. Les gars de Gény sont de véritables somnifères, excepté Nicolas Labourrasse que j'aime bien. Les vacances d'Août c'est pas pour les chiens ! Ni les 35 heures ! Quant à Gilles Barbarin il ne daigne plus honorer de sa présence cette modeste émission dédiée aux parieurs débutants.

A vrai dire, ils ont tous pris les mauvais plis des ronds-de-cuir qui officient à France Galop. Equidia Turf club aux abonnés absents aussi ! Quand il n'y aura plus de parieurs, ces glandeurs pointeront à l'ANPE.

Edité le 19/08/2012 à 00:13
19/08/2012 à 00:05
Ancien6769
0 Reco

Pour ce qui des bons pronostiqueurs, ceux de LeTurf sont pas mal.
Même si le site laisse vraiment à désirer, Maurice Dahdi et Cédric Bloquet restent quand même pour moi des références, issus de paris-turf !!

07/09/2012 à 10:08
Ancien13690
0 Reco

Bonsoir,
Pour ma part, je détecte moi-même mes chevaux, je ne suis aucun pronostic et ne regarde jamais les cotes, je joue celui que je trouve à la place quand j'en détecte un qui semble le plus fiable possible, je joue méthodiquement, et je joue exclusivement en plat dans des handicaps de 18000 euros et plus avec une Ref de +320 maxi, et je ne joue en simple placé que dans les quintés à handicap et les handicaps de 30 000 euros et plus avec une ref de +320 maxi, sinon je joue en gagnant 7 chevaux dans tous les handicaps de 18 000 euros et plus dont la ref est de +320 maxi.

Au plaisir !

Gooljock

09/10/2012 à 21:34
Ancien14692
0 Reco

Idem. Je fais mon papier moi-même et je ne m'occupe pas des pronostiqueurs. Ils ont un gros défaut : c'est eux qui font les favoris à 90% donc leurs pronos sont truffés de favoris et même si Nivard, Bazire ou Raffin montent une chèvre, ils arrivent à la coller, dès fois que, pour ne pas être le seul à ne pas l'avoir mis.
La moitié des quinté n'est donnée par aucun pronostiqueur pro (ce qui ne veut pas dire que dans l'autre moitié des cas, ils le trouvent tous, notez bien.
Je me suis amusé à suivre quelques uns depuis début septembre avec des jeux "jouables" (pas le tiercé en 8 chevaux) :
- 10€ en gagnant et 20€ en placé avec leur base
- 1,5€ de mise de base au couplé ordre et 2€ en valeur au couplé gagnant avec leurs 4 premiers chevaux, soit respectivement 9 et 12€
- 3€ en valeur au couplé placé avec leurs 3 premiers chevaux, soit 9€
- 7,50€ au trio avec leurs 5 premiers chevaux, à 1,50€ de mise de base en flexi 50%
- 6€ au 2sur4 avec leurs 2 premiers chevaux, soit deux fois la mise
- 3€ au multi en 5 avec leurs 5 premiers chevaux
- 6€ en valeur au multi en 6 avec leurs 6 premiers chevaux
- 10€ en valeur au multi en 7 avec leurs 7 premiers chevaux
- Sur Zeturf, 3€ au ZeCouillon sur le 4ème cheval de leur pronostic
Total des mises : 95,50€
Bilan chez les pros : le meilleur est à -797€ (Le Républicain Lorrain), le pire à -3824€.
Quant à moi et mon papier, je suis à -541€
Raison de plus pour faire mon papier tout seul

27/11/2012 à 23:41
Ancien15094