Nouveau sujet

Devenir Joueur Pro

1 Reco

Bonjour,

Je souhaite devenir joueur professionnel.
Depuis quelques mois je teste une méthode qui me semble très fiable;

Méthode découverte sur le site : http://argentauxcourses.free.fr

Connaissez-vous d'autres méthodes ??? (que vous avez déjà testé)

Merci pour vos réponses !

14/01/2010 à 18:52
Ancien7600
0 Reco

Oui moi aussi j'ai ma méthode et elle marche plutot pas mal je t'explique .
Sue mon ordinateur jai microsoft excel ou tableur comme tu veux . le but est simple tu regarde les courses des que tu peux et tu repere des chevaux c'est a dire bonne ligne droite a été malheureux et a bien fini ou encore a eu un mauvais parcour a l'exterieur et est quatrieme par exemle donc jai créer un tableau ou je met la date ou j'ai repéré les chevaux le noms du cheval sur quel distance il court bien ou est asser bon ou quand il est deferé pour une trotteur tu peux marquer aussi bonne lign doirte.... apres tu regarde le prochain engagement et si tu vois que la distance peux convenir la corde.... eh bien tu le joue et tu voit ce que cela donne .
pour l'instant jai repéré 37 chevaux sur ces 37, 14 ont couru sur les 14 7 se sont imposé depusi la date de repérage 2 sont trosieme il y en aussi 2 5eme et les autres 7 et 8
Ensuite tu marque dans une colonne les derniere perf sur quelle distance et hippodrome psf ou gazon ou deferré et voila pour ma technique

14/01/2010 à 20:48
Ancien5862
1 Reco

Salut... devenir joueur pro ne s'improvise pas et il faut de longues années de pratique et une rigueur à toutes épreuves... Avoir une méthode avec des objectifs et ne JAMAIS y déroger*. Joueur pro nécessite l'endurance d'un vrai sportif et la volonté d'un ascète. Vous ne trouverez JAMAIS une méthode efficace sur le net, quelque soit son prix. Personnelement, j'opte pour une montante restreinte: mise départ60eur, objectif 6000.... Sur une année, je joue environ 100 fois la mise initiale (soit 6000eur) pour 90% de perte (soit -5400eur)...mais en moyenne sur les 7 dernières années 5.3 objectif atteint (soit 5.3*6000=31800)... Bref un résultat annuel net de 25 000eur environ... Cette méthode est simple et non diffusable. Elle nécessite un investissement initial dans l'absolu de 60eur; mais pour assurer le "lancement", mieux vaut avoir un investissement initial de 1000 à 2000eur.... Vu que pour les 5 objectifs atteint , vous devrez jouer 60eur ki deviendron 90par ex, il faudra rejouer ces 90 et ainsi de suite.. 90*15: 125... 125*2:250. 500............1500.............. 6000. A noter qu'à ce rythme sur une année il faut valider plusieurs centaine de milliers d'euros en bulletin... Mais bon! Il arrive parfois d'arriver au palier 2500eur par ex et de tout perdre (mais dans l'absolu il ne s'agit "que" de 60eur).. Il faut lancer plusieurs martingales en même temps selon le coef de réussite que l'on estime à son jeu...(3à 5 martingales simultanées sont suffisantes)...
Un secret? Dans un premier temps, jouez virtuellement ou seulement l'argent que vous pouvez perdre jusqu'à trouver la méthode qui vous convienne... Quitte à augmenter les mises par la suite...
Un autre secret, un vrai?? Optez pour le jeu simple... C'est le plus difficile: rester SIMPLE!!
Hasta Luego

EL NAGUAL

02/02/2010 à 18:37
Ancien7648
0 Reco

SI TU JOUES COMME TU EXPLIQUES ..........................

02/02/2010 à 19:58
Ancien 0
0 Reco

Invitéa écrit : SI TU JOUES COMME TU EXPLIQUES ..........................Si j'expliquai comme je joue, je gagnerai beaucoup moins! Croyez moi!

03/02/2010 à 00:22
Ancien7648