Salut à tous. Une superbe réunion à Auteuil ce dimanche, le Cambacérès, le Maurice Gillois, la Haye Jousselin, trois groupes I de haut niveau sont proposés cet après-midi. On va se régaler.
Allez, la seconde à Auteuil. Moi j'aime bien Roi de France et Rock and Co sur la ligne de Rushwell la dernière fois. Rennais doit absolument être repris. Attention aux deux autres Rolland pour une cote, notamment Réglisse d'Alène. Rêve de Montot a aussi sa chance, avec Ricou.
En chiffre ça donne : 2-5-4-11-9
kev50a écrit : Long Run superbe vainqueur du Maurice Gillois devant Rubi Ball.Ce sont vraiment les deux meilleurs de la generation ,superbe lutte.
Le gros morceau arrive ,je vais retenir mon souffle à chaque obstacle,j'espere que tout va bien se passer.
Remember Rose confirme que c'est le meilleur ,dommage pour la course que Mid Dancer soit tombé.
Princesse d'Anjou court extra
Magnifique Princesse qui a fini comme un avion, comme à ses plus beaux jours. Bravo à elle. Mais Remember Rose est un sacré cheval.
Haie Jousselin - Groupe I
Princesse d'Anjou n°11 & Or Noir de Somoza n°9
Mid Dancer à la rivière
Remember-Rose et Christophe Pieux Si vous voulez un cheval en particulier de la réunion (sauf course 1, 2 et 8) venez demander en mp.. je l'aurai surement !