Nouveau sujet

equidia

0 Reco

a travers ce sujet , je souhaiterai lancer le debat. Pourquoi equidia est -elle payante. Le pmu est un jeu national , financé par le parieur . Celui ci paye pour jouer et doit encore payer pour regarder la course. La chaine equidia est tres proche de l'institution pour ne jamais la critiquer. Ainsi le pmu s'offre des campagnes publicitaire à des prix monstreux (guy roux.....) , offre 30 euros par ouverture de compte sur internet......reste partie prenante sur le Ttour de france cycliste dont le parieur n'a que faire...Ne serait il pas capable de financer cette chaine . Pour ma part je ne souhaite pas payer les videos de retransmissions sur le site pmu .fr et j'invite tous les parieurs à réclamer la chaine equidia sur la tnt gratuite.....

28/04/2009 à 11:34
Ancien6499
0 Reco

c'est la tnt qui ne veut pas d'equidia en chaine gratuite il me semble, car la demande a deja été faite, nottament au sujet de l'abandon du quinté par canal+.

28/04/2009 à 12:09
Ancien382
0 Reco

yolaine41a écrit : c'est la tnt qui ne veut pas d'equidia en chaine gratuite il me semble, car la demande a deja été faite, nottament au sujet de l'abandon du quinté par canal+.

non, l'entrée de equidia avait été demandée bien avant la suppression du quinté sur canal+
A cet éepoque la demande d'équidia n'avait pas été mediatisée et surtout equidia avait formulé une demande sans conviction
En fait tant que le pmu institution de l'etat ne fera pas une demande appuuyé , equidia restera payante .......il ya peut etre des interet qui nous echappe.
le pmu peut largement financer la chaine . Iil finance bien le tour de france cycliste dont le parieur n'a que faire . Y compris un richissisme guy roux au bout du rouleaux ........

28/04/2009 à 12:42
Ancien6499
0 Reco

l,argent toujours l,argent il faut payer partout des que l,on demande quelle chose voila c,est comme sa

28/04/2009 à 13:29
Ancien6203
0 Reco

boisa écrit : l,argent toujours l,argent il faut payer partout des que l,on demande quelle chose voila c,est comme saoui tu as raison, l'argent toujours l'argent ......regarde le site pmu .fr
à l'epoque , les possesseurs de compte pmu avaient été consultés pour tester les retransmissions video....j'avais participé à cette demarche .Ainsi j'ai pu pendant quelques temps revisionner les courses . Au final , je pensais pouvoir regarder les courses avec le site puisque cela fonctionnait parfaitement .Ce n'est qu'apres different ssondages du pmu ..que "chvideo "a mis en place la video mais qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai su que cela était payant et hyper cher. A ce sujet , c'est equidia qui a repri le flambeau sur le site pmu .fr avec des tarifs dégressifs....cela prouve que ce syteme ne trouve pas d'amateurs et je pense que bientot , il n'y aura plus de video sur le site...

28/04/2009 à 19:30
Ancien6499