Bravo Equidia, pour la journée de la femme il n'y a que des ... hommes aussi bien à Auteuil qu'à Cagnes !!!!
Equidia est affreusement MACHO et quand j'entends Bélinguier dire que la clientèle se féminise ...
haitiaa écrit : Bravo Equidia, pour la journée de la femme il n'y a que des ... hommes aussi bien à Auteuil qu'à Cagnes !!!!
Equidia est affreusement MACHO et quand j'entends Bélinguier dire que la clientèle se féminise ...tu a du oublier nathalie dessouters dans le quinté +
haitiaa écrit : Bravo Equidia, pour la journée de la femme il n'y a que des ... hommes aussi bien à Auteuil qu'à Cagnes !!!!
Equidia est affreusement MACHO et quand j'entends Bélinguier dire que la clientèle se féminise ...il y a quand meme beaucoup de filles chez equidia
jaga écrit : il y a quand meme beaucoup de filles chez equidiaJe trouve la chaine assez équitable et pas de nunuches, loin s'en faut. Laure Legrand est brillante, pas seulement charmante par exemple et les autres aussi. Ce serait innovant d'en trouver une en commentatrice hippique pour équilibrer la donne avec François Joseph...excellent au demeurant !! C'est vrai qu'il y a beaucoup de femmes 'parieuses' et passionNées, dont ma pomme, surtout côté balances pendant le meeting d'hiver !! ça se féminise et chez les pros aussi.