bonsoir les amis ,je suis en train de lire mon turf et je tombe sur les deboires de eric saint martin.......fils de yves biensur
l'affaire date depuis un petit moment .....elle fait suite à une course mouvementée entre eric et un autre jocket. Qu'importe, qui a tort ou a raison mais quelque soit le pays, les commisaires ont enormement de poid
je ne souhaite pas juger les decideurs de hong kong ......par contre en france , je pense qu'il est grand temps que le pmu fasse appel a des pro .....qu'en pensez vous ?
frabassea écrit : bonsoir les amis ,je suis en train de lire mon turf et je tombe sur les deboires de eric saint martin.......fils de yves biensur
l'affaire date depuis un petit moment .....elle fait suite à une course mouvementée entre eric et un autre jocket. Qu'importe, qui a tort ou a raison mais quelque soit le pays, les commisaires ont enormement de poid
je ne souhaite pas juger les decideurs de hong kong ......par contre en france , je pense qu'il est grand temps que le pmu fasse appel a des pro .....qu'en pensez vous ?il lui arrive quoi?
fanidolea écrit : il lui arrive quoi?il ya uelques temps en arriere .....lors d'une course , il s'est quasi battu avec un autre jocket pendant la course(sur le cheval!!!
En fait il a été fortement géné , presque une provocatio.n...le tort qu'il a eu s'est de s'emporter ...et là il a "morflé".....plus que le perturbateur
3 mois ferme . Chaque année , il est souvent la cible des commissaires aux yeux bridés.....(sans jeux de mot biensur...)
ayant fait appel face a ses juges ...qui l'on bien fait poireauté....il a pri un moi de plus
Sa carriere est en principe terminée : compte tenu des sanctions a repetition , de son age, de ses probleme physique et de la durée tres courte de la saison
frabassea écrit : il ya uelques temps en arriere .....lors d'une course , il s'est quasi battu avec un autre jocket pendant la course(sur le cheval!!!
En fait il a été fortement géné , presque une provocatio.n...le tort qu'il a eu s'est de s'emporter ...et là il a "morflé".....plus que le perturbateur
3 mois ferme . Chaque année , il est souvent la cible des commissaires aux yeux bridés.....(sans jeux de mot biensur...)
ayant fait appel face a ses juges ...qui l'on bien fait poireauté....il a pri un moi de plus
Sa carriere est en principe terminée : compte tenu des sanctions a repetition , de son age, de ses probleme physique et de la durée tres courte de la saisonah ok, ils sont severes la bas dis donc, bonne retraite a lui alors