bonjour à tous , j'aimerais faire profiter mes alertes partants à tout le monde sur le forum ce sont les alertes des experts d'equidia si qlq a une solution qui m'en fait part merci d'avance au modérateur
Namasté, Ganja31074
Je suis nouveau sur ce forum et comme la plupart (je suppose), je gère une liste d'alertes partants (ou "jumelles") puisque ce site le propose.
Actuellement, on peut rendre publiques ses impressions et non les alertes. Il faudrait donc pouvoir les rendre publiques.
Une telle évolution me parait peu probable : les joueurs jouent contre les autres et ne sont pas tous prêts à donner leurs chevaux.
Il reste les pronostics du forum, où ceux qui le désirent peuvent donner leurs alertes quand elles sont partantes.
Personnellement, je n'en ai que 4 ou 5 par mois, en moyenne. Elles correspondent à mes impressions publiques, "traduites" avec les commentaires de P.T.Com, que tu peux consulter.
Je ne les pronostiquerai pas car je n'aime pas les pronostics.
A plus
Bonjour à tous,
Finalement, je pronostiquerai mes alertes lorsqu'elles seront partantes et que j'ai l'intention de les jouer (ce qui n'est pas toujours le cas).
Ce sera fait dans le forum Pronostics en indiquant dans le titre la date et l'hippodrome. (voir aujourd'hui).
Je précise que mes alertes correspondent à mes impressions publiques et qu'elles sont supprimées lorsque le cheval est partant.
Comme ganja310174, j'aimerais les partager même si je n'ai que 4 ou 5 alertes par mois et que je n'interviendrai donc pas très souvent.
bonsoir , c'est vrai que sur facebook il y a les alertes partants mais pas tous , de ce fait j'enregistre chaque emission et note chaque partant ici
bonsoir , c'est vrai que sur facebook il y a les alertes partants mais pas tous , de ce fait j'enregistre chaque emission et note chaque partant ici