Je trouve ce site super ce soir j'ai pu parler en direct avec James Reveley c'était super il est super sympa !!
course-35a écrit : Je trouve ce site super ce soir j'ai pu parler en direct avec James Reveley c'était super il est super sympa !!Oui on peut retrouver plein d'anciens amis ! J'ai pu dire quelques mots à F.Prat, M.Guyon et quelques jockeys pas très connu mais ça fait toujours plaisir
course-35a écrit : Je trouve ce site super ce soir j'ai pu parler en direct avec James Reveley c'était super il est super sympa !!on en parle de plus en plus
ca serait bien une interview il doit etre interessant vu son experience en angleterre
il parlait bien francais?
FandeColasa écrit : on en parle de plus en plus
ca serait bien une interview il doit etre interessant vu son experience en angleterre
il parlait bien francais?C'est moi qui est lancé la conversation et au début de parlai anglais car je ne savais pas tro si il parlait grancais et il ma repondu en francais donc on a parler en francais jusqu'a la fin comme il m'as di "j'essai a parler" lol sinon je lui est demander les bonnes chances dans les prochaines courses il m'a repondu samedi à corlay et dimanche a rochefort sur loire voila pour fandecolas lol.