Nouveau sujet

Faut arreter de se lancer des fleurs...

0 Reco

Salut à tous ,

Hier soir en nocture à Vincennes , L'alchimiste, nous a proposé de jouer le 508 GP et le 508 avec le 505 en couplé...(deux favoris)

Les deux favoris rentrent, et font tout les deux 1.10 placé ...et zone turf ose mettre ce commentaire:

"Un bon point pour L'Alchimiste !"

"L'Alchimiste vous conseillait de jouer Quadro de la Ferme (508) en simple placé et en couplé avec Qwerty (505). Bien vu ! Le cheval drivé par Jos Verbeeck est arrivé deuxième. Celui de Pierre Levesque est troisième. Du 100% de réussite !"

Je trouve ça un peu abusé ....

Ni'mporte qui pouvait donner le 505 et le 508 ...

Et encore , ils n'ont pas gagné , Timorky , m'avait dit le matin même , que c'était Nivard qui allait gagner ...résultat Nivard a gagné et a fait 1.10 placé , mais presque 5 euros gagnant ... ça c'est un bon pronostiqueur

Donc faut arrêter ....

Voila , bonne journée :)

Edité le 26/08/2010 à 08:45
21/10/2009 à 14:13
Ancien6857
0 Reco

Bonjour franck67310 et merci pour votre message.

Cette brève n'est en aucun cas de l'autosatisfaction. Simplement de l'information dans l'optique de souligner la réussite de nos pronostiqueurs.
Cette nouvelle rubrique aura pour but de vous indiquer les chevaux susceptibles de vous apporter un gain rémunérateur.

Hier, à Vincennes, le rapport est effectivement de 1.1, et personne ne pouvait prévoir un si faible rapport.
En revanche, aujourd'hui à Deauville, le rapport a été beaucoup plus rémunérateur. C'est dans cette optique que nos pronostiqueurs vous guideront. Nos pronostiqueurs ne sont en rien responsables des rapports.

A bientôt sur Zone-Turf.

OeilduMaitre

21/10/2009 à 17:32
Ancien3
0 Reco

OeilduMaitrea écrit : Bonjour franck67310 et merci pour votre message.

Cette brève n'est en aucun cas de l'autosatisfaction. Simplement de l'information dans l'optique de souligner la réussite de nos pronostiqueurs.
Cette nouvelle rubrique aura pour but de vous indiquer les chevaux susceptibles de vous apporter un gain rémunérateur.

Hier, à Vincennes, le rapport est effectivement de 1.1, et personne ne pouvait prévoir un si faible rapport.
En revanche, aujourd'hui à Deauville, le rapport a été beaucoup plus rémunérateur. C'est dans cette optique que nos pronostiqueurs vous guideront. Nos pronostiqueurs ne sont en rien responsables des rapports.

A bientôt sur Zone-Turf.

OeilduMaitre
Oui, le tuyau d'aujourd'hui était bien mieux rémunéré ... mais si j'avais été vous je n'aurais pas mis en avant le résultat de hier soir ... car il ne fallait pas être un grand pronostiqueur pour donner l'arrivée ...

Bonne soirée

21/10/2009 à 17:40
Ancien6857
0 Reco

franck67310a écrit : Oui, le tuyau d'aujourd'hui était bien mieux rémunéré ... mais si j'avais été vous je n'aurais pas mis en avant le résultat de hier soir ... car il ne fallait pas être un grand pronostiqueur pour donner l'arrivée ...

Bonne soirée

L'important c'est de le donner après c'est sûr que ce n'était pas difficile...

21/10/2009 à 17:45
Ancien10
0 Reco

OeilduMaitrea écrit : Hier, à Vincennes, le rapport est effectivement de 1.1, et personne ne pouvait prévoir un si faible rapport.

A bientôt sur Zone-Turf.

OeilduMaitre
Là, je me permets un bémol. Il y avait 8 ou 9 partants. Un grandissime favori, Qwerty, et il était acquis d'avance qu'il allait être écrasé d'argent et que dans ce cas là, on sait pertinemment que les rapports placés sont ridicules.

Mais bon, c'est juste un mauvais choix de course, pas de quoi en faire toute une histoire.

22/10/2009 à 21:13
Ancien6161