Comment se fait-il qu'ils ne prennent pas en compte l'ensemble des paris PHH de Provinces
Les meilleurs rapports ne sont pas sur les hippodromes de renom , c'est une escroquerie sans nom pour les joueurs...
Ils peuvent nous balancer des primes et des bonus, qu'ils se les gardent pour savourer leur escroquerie organisée avec la complicité de l'ARJEL.
Moi, joueur, amoureux des chevaux, comment peut-on accompagner leur évolution de carrière?
Tous des fumistes ces bookmakers et je pèse mes môts.
Un coup de gueule qui soulage sur l'instant...
Hello, je te réponds un peu tardivement, mais je n'en pense pas moins.
De mon coté il y a un poulain que je suis depuis sa naissance, et sa première course a eu lieu sur un hippodrome de province dans l'oise, en PHH et impossible de mettre un billet dessus, et la, j'étais sure de mon coup.
Bien évidemment, il est arrivé premier.
Et à belle cote.
J'ai contacté le PMU à l'époque, qui m'a tout simplement répondu qu'ils ne "proposaient pas ces courses" et qu'il "fallait se rendre sur place"... Moui... 600 bornes juste pour aller parier...
Maintenant sans doute va t il courir dans des courses proposées par les opérateurs classiques, mais vu sa perf, je suis sure de ne jamais le retrouver à une telle cote.
Bref... Je me joins à toi.