Nouveau sujet

Honte à France 3 ...

0 Reco

Bonsoir à tous ,

j'interviens , pour pousser un petit coup de gueule ...

Je reviens sur les faits, ce vendredi 15 janvier 2010 s'est déroulé le prix de la cote d'azur . Il y a malheureusement eu quelques faux départs, et France 3 à rendu l'antenne ,et rendu l'antenne pour montrer un épisode de Derrick que tout le monde a deja vu 20 fois, et je trouve ça honteux...car ce n'était pas un "petit" quinté , c'était quand même un quinté labélisé groupe II, avec de très bons élèments...et tout le monde n'a pas équidia donc voila ...

Et tant que j'y suis , le week end France 3 devrait mieux présenter un peu plus les partants à la place d'interviewer et faire de la promo pour des "gens" qui n'ont rien à voir avec les courses...

15/01/2010 à 20:32
Ancien6857
0 Reco

de toute façon chaque année c'est pareil beaucoup de faux departs, à cagnes les drivers locaux font la loi

15/01/2010 à 21:33
Ancien6727
0 Reco

France 3 est une chaîne généraliste........
Il ne faut pas s' attendre à des miracles avec cette chaîne qui ne peut non plus décaler ses programmes pour 5 mn....
si tu n' as pas équidia tu as au moins internet et la possibilité de suivre en direct où différé le tiercé du jour.....
et puis comme le dit Cappaldini, fautes aux drivers qui ne respectent pas les ordres de départ
certains rentrent avant, d' autres estimant ne pas avoir la place voulue refusent volontairement de prendre le départ et au final c est le bordel......

16/01/2010 à 08:24
Ancien493
0 Reco

Malheureusement rien d'étonnant, on avait droit à la même chose quand France TV retransmettait le quinté avant l'ère canal. On avait même le quinté en différé parfois. Ils ont décidé de le retransmettre certes, mais il faut malheureusement pas en demander de trop non plus.

En revanche, pour le format qui veut qu'on invite le dimanche des gens plus ou moins connus dont on a rien à foutre, c'est un truc qu'il y avait déjà sur Canal et qui est la spécialité du prestataire qui diffuse les courses (je sais plus son nom).

En tout cas je prie tous les jours pour qu'Equidia réponde au prochain appel d'offre de la TNT, et que cette fois il soit pris pour que l'on puisse enfin avoir une chaine de courses gratuite, il me semble qu'on en entendra parler dans le courant de l'année.

23/01/2010 à 20:33
Ancien6161