Voilà je tenais a ouvrir un sujet sur le livre Insoumis de Christophe Soumillon.
Un tres bon livre ou ce merveilleux jockey raconte son histoire de sa plus rendre enfance a actuelle ment.
Un super livre.
Oui, enfin un sujet dessus ! J'ai lue son livre, et j'ai adorée Soumillon, c'est un grand jockey, plein de talent !
Et lire son livre, connaitre son enfance, suivre son parcours... on a l'impression d'encore mieux le connaître après =)
Enfin en conclusion, j'ai vraiment adoré !
Très bon livre, à lire !
Guest_Ellana_*a écrit : Oui, enfin un sujet dessus ! J'ai lue son livre, et j'ai adorée Soumillon, c'est un grand jockey, plein de talent !
Et lire son livre, connaitre son enfance, suivre son parcours... on a l'impression d'encore mieux le connaître après =)
Enfin en conclusion, j'ai vraiment adoré !
Très bon livre, à lire !
Bon je suis désolée :S j'arrive pas à me connecter, et là, je galère vraiment...... donc désolée pour les posts qui se baladent un peu par tout :S Donc si un modérateur passe par là ! un peu d'aide Désolée ! Mais je m'embrouille là..
j'aime bien soumillon mais le livre est plutot mal ecrit je trouve
je prefere celui de freddy head a choisir (entretiens)
cela permet de decouvrir un peu soumillon cela etant dit donc amusant on va dire
j,ai achete sont livre l,annèe derniere maintenant vous savez ce que fut sa jeunesse et surtout son caractere quelqun au franc parler pas facile pour les autres il a eu pas mal de deboire mais a toujours fait face c,est la trempe des grands champion.l,arrivèe de sophie dans sa vie lui a redonner du beaume au coeur .il adit elle n,es pas pour moi il a fait des retours de hong kong pour lui apporter des fleurs et lui faire une surprise c,est un grand voila tout