Nouveau sujet

INSOUMIS de Christophe Soumillon

0 Reco

Voilà je tenais a ouvrir un sujet sur le livre Insoumis de Christophe Soumillon.

Un tres bon livre ou ce merveilleux jockey raconte son histoire de sa plus rendre enfance a actuelle ment.
Un super livre.

Edité le 26/08/2010 à 08:45
23/06/2009 à 20:38
Ancien6768
0 Reco

Oui, enfin un sujet dessus ! J'ai lue son livre, et j'ai adorée Soumillon, c'est un grand jockey, plein de talent !
Et lire son livre, connaitre son enfance, suivre son parcours... on a l'impression d'encore mieux le connaître après =)
Enfin en conclusion, j'ai vraiment adoré !
Très bon livre, à lire !

23/06/2009 à 20:46
Ancien 0
0 Reco

Guest_Ellana_*a écrit : Oui, enfin un sujet dessus ! J'ai lue son livre, et j'ai adorée Soumillon, c'est un grand jockey, plein de talent !
Et lire son livre, connaitre son enfance, suivre son parcours... on a l'impression d'encore mieux le connaître après =)
Enfin en conclusion, j'ai vraiment adoré !
Très bon livre, à lire !

23/06/2009 à 20:46
Ancien 0
0 Reco

Bon je suis désolée :S j'arrive pas à me connecter, et là, je galère vraiment...... donc désolée pour les posts qui se baladent un peu par tout :S Donc si un modérateur passe par là ! un peu d'aide =) Désolée ! Mais je m'embrouille là..

23/06/2009 à 20:49
Ancien 0
0 Reco

j'aime bien soumillon mais le livre est plutot mal ecrit je trouve
je prefere celui de freddy head a choisir (entretiens)
cela permet de decouvrir un peu soumillon cela etant dit donc amusant on va dire

Edité le 26/08/2010 à 08:45
23/06/2009 à 21:50
Ancien3342
0 Reco

j,ai achete sont livre l,annèe derniere maintenant vous savez ce que fut sa jeunesse et surtout son caractere quelqun au franc parler pas facile pour les autres il a eu pas mal de deboire mais a toujours fait face c,est la trempe des grands champion.l,arrivèe de sophie dans sa vie lui a redonner du beaume au coeur .il adit elle n,es pas pour moi il a fait des retours de hong kong pour lui apporter des fleurs et lui faire une surprise c,est un grand voila tout

23/06/2009 à 21:52
Ancien6203
0 Reco

boisa écrit : l,arrivèe de sophie dans sa vie lui a redonner du beaume au coeur .il adit elle n,es pas pour moi il a fait des retours de hong kong pour lui apporter des fleurs et lui faire une surprise c,est un grand voila toutt'es un loveur bois ! :)

06/07/2009 à 19:52
Ancien5