arsenelupin76a écrit :
bonsoir JABA bien sur on a dial sur PT et oui BABY /BABYLONE c'est moi ...Arsenelupin est mon second pseudo sur PT de rires ( LOL) en hommage a mon hero qui était du village a coté ETRETAT ..suis de DIEPPE ....et oui avec JC alias LEVOYAGEUR on mange des plats de moules frites au resto la MARINE face au port de plaisance ..et bien sur on se mail tous les jours ...voila vous savez tout ....oui je connais bien l'un d'entre vous pas personnellement ..PT ma fait souffrir sachez le surtout son modo LUC E....,on avait sympatisé ,il était NORMAND originaire de ROUEN ..ensuite parti dans l'EURE ...il m'en veut je ne sais toujours pas pourquoi ..Enfin ce forum m'intéresse pas ...apres avoir été virer 4 fois sous 3 pseudos ,je le suis a vie ...m'en fout pour jouer j'ai pas besoin d'eux ..Pour LV je passerais le bonjour de votre part ..Les quintés Grrrrrrrrrr je collectionne les 4 sur 5..pfffff.....je viens d'apprendre pas vous le deces de BONAPARTE ,j'aurais tant aimer dial avec lui ,il était tres bon ce Monsieur...paix a son ame ...voila c'est tout ...bonne soirée ..ArseneSuper Baby,très heureux de te retrouver,je m'étais posée la question de savoir pourquoi tu n'étais plus présent sur P.T.,maintenant c'est beaucoup plus clair pour moi.
Je ne savais pas non plus que tu connaissais LV,j'apprends plein de choses ce soir,passe-lui le bonjour de ma part,ainsi que de celle de Tedd qui malheureusement ne peut plus le faire sur ce site "maudit".........
Pour Bonaparte,je savais qu'il avait des problèmes de santé,mais je ne pensais pas que c'était aussi grave,j'ai appris cette triste nouvelle ce soir,paix à son âme...
J'espère que tu viendras discuter avec notre petite bande le soir pour parler chevaux et autres,ça me ferait vraiment plaisir!!!
Je t'avais laissé un message hier soir,l'as-tu vu ???