Nouveau sujet

Jeudi 05/11

0 Reco

Salut à tous, une jolie réunion ce jeudi sur le Plateau de Gravelles, avec en quinté un Prix Doynel de Saint Quentin de haut niveau, mais aussi de belles épreuves avec des chevaux qui seront sûrement en vue tout l'hiver. On ne délaissera pas non plus Bordeaux où il y a peut-être quelques coups à jouer.

Je compte sur vous :)

05/11/2009 à 11:52
Ancien6161
0 Reco

Allez on démarre sur la 3e à Bordeaux. Visiblement les favoris sont à l'honneur. Je vous signale la lauréae de la seconde course, Shining Sea, qui semble avoir le niveau groupe et qui sera à suivre de près la saison prochaine.

Dans la 3e, Elusive Queen semble être une favorite solide, même si je la vois pas forcément gagner, j'aime beaucoup le 4 Dream Café qui vient de pas trop mal courir dans une listed et qui redescend de catégorie avec des ambitions, surtout qu'il avait battu Elusive Queen cet été. Le Pantall semble dangereux aussi, tout comme Légende Dorée qui était partie à égalité dans une B à Fontainebleau où elle a déçu.

Prono : 4-7-3-6

05/11/2009 à 13:05
Ancien6161
0 Reco

passé le choc Quarcio du Chêne qui semble être un vrai crack, ca sera moins simple dans la seconde course. Moi j'ai un faible pour Pomerol de Laumac qui vient de bien courir et qui trouve un lot moins relevé ici. Même s'il est pas encore au top ça peut suffire pour gagner. Attention à Pistol Winner, préparé pour, et à Opéra Blue qui est en retard de gains.

05/11/2009 à 13:59
Ancien6161