Nouveau sujet

kaman

0 Reco

Mieux vaut jouer par sms avec Mamar le calamar , lol
ça rapporte plus en cachette !!!! ^^ ^^ ^^
Loooooooooool mort de rire , rigolo !
A plus :p

08/06/2014 à 22:45
Ancien79846
0 Reco

ou ouuuuu Kaman ou es-tu ???????
Combien de tuyaux percés as-tu donné ????
Combien as-tu perdu ?????
depuis 6 mois looooool

C'est toi le pote à lesage et billypok ...........

loooool GUIGNOL ........

Donne nous tes chevaux qu'on sache lesquels éliminer loooooool

mort de loool quelle trompette celui-là !!!!!

bisous et tchuuussssssssssss bye
bonne nuit , cordialement :)

08/06/2014 à 23:20
Ancien79846
0 Reco

KAMAN on t'a dit de ne pas dire Hardy LOOOOOOOOL

RIGOLO !!!

clic

08/06/2014 à 23:24
Ancien79846
0 Reco

Aujourd'hui,encore pas de chance,course sans train,qui a avantagé les chevaux de tête,donc rien..................;;

09/06/2014 à 17:10
Ancien62376
0 Reco

pascal enfin de retour je t annonce ce jour j ai le 16 g fortement appuye pour une je suis ange forza daniel

09/06/2014 à 17:17
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : pascal enfin de retour je t annonce ce jour j ai le 16 g fortement appuye pour une je suis ange forza danielBravo Daniel !!!
J'espère que tu as remplie les popoches...?????
Moi.......à coté de la plaque........déroulement de course défavorable,avec une course sans train.....................

09/06/2014 à 21:43
Ancien62376
0 Reco

Et oui , lorsqu'on ne sait pas jouer aux courses , on donne de l'avoine aux chevaux ......... loool ...... Mieux vaut jouer aux billes , c'est plus sûr lool (j'voudrais pas engraisser le géant comme certains , les comptes sur une année ne doivent pas être folichons) !
Mais bon ! loool

Ps: votre p'tit manège on l'a compris , mais bon ! lool

09/06/2014 à 22:37
Ancien79846
0 Reco

Bonne soirée et bons jeux à tous !
Cordialement :)

09/06/2014 à 22:43
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Et oui , lorsqu'on ne sait pas jouer aux courses , on donne de l'avoine aux chevaux ......... loool ...... Mieux vaut jouer aux billes , c'est plus sûr lool (j'voudrais pas engraisser le géant comme certains , les comptes sur une année ne doivent pas être folichons) !
Mais bon ! loool

moi a bien toucher le 16 g annonce ce matin et donne a p6 le 16 !!mais meme douter de cela pas cool !!!

09/06/2014 à 22:44
Ancien79836
0 Reco

teddyturfa écrit : Et oui , lorsqu'on ne sait pas jouer aux courses , on donne de l'avoine aux chevaux ......... loool ...... Mieux vaut jouer aux billes , c'est plus sûr lool (j'voudrais pas engraisser le géant comme certains , les comptes sur une année ne doivent pas être folichons) !
Mais bon ! loool

Parce que tu crois qu'on a pas compris le tient ????
Appelle-nous con pendant que tu y es !!!!
Tu vois,ta remise en question a été de très courte durée.....!!!!!!
Tu es incurables !!!!
Tu as de la chance de n'être pas en face de moi,car crois-moi,tu ferais certainement moins le fier que derrière ton ordinateur !!!!!
Le vrai courage,c'est quelque chose que tu n'auras jamais !!!!
Et tu vois,même si j'ai perdu aujourd'hui,qui te dit que je ne gagnerais pas demain ????
Et toi t'en es où ???
On n'a pas vu tes pronos aujourd'hui.....étonnant non ????
Ah c'est vrai que le plat n'est pas ta spécialité..................

09/06/2014 à 22:53
Ancien62376
0 Reco

Peu importe la discipline , (j'ai donné des Q+ ou multi affolants (en 6) en ligne droite , en plat et peu importe les distances et des BEAUX couplés et simples) mais là n'est pas le sujet) !
Le sujet est :"tu rêves trop" ..........
Ce n'est pas aux courses que tu embellira ton quotidien , looool surtout en SG ........
Bref , tous les gagnants que tu chopera , tu perdra les gains au fil de l'année ...........
Lorsqu'on ne sait pas jouer aux courses , on joue aux billes looooool

Ps: il existe plusieurs paris à la carte , tiens le pour dit :p

09/06/2014 à 23:03
Ancien79846
0 Reco

Bonne nuit , cordialement géant vert loooooool :p

09/06/2014 à 23:05
Ancien79846
0 Reco

c est cel a ton amitie pour pascal ou moi t ai pas vrai mec !!pas cool tu es le meilleur dommage

09/06/2014 à 23:08
Ancien79836
0 Reco

Et ce n'est même pas une question d'embellir son quotidien !
C'est juste NE PAS SAVOIR JOUER !!!!
Bref , c'est ainsi , bon SG pour rever pendant 3 jours que tu en chopera un autre looooooooool ......
Quelle rigolade ..... donner son fric au pmu , loool première fois que je vois cela .........

Allez à plus et bon SG :p :p :p :p

09/06/2014 à 23:09
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Peu importe la discipline , (j'ai donné des Q+ ou multi affolants (en 6) en ligne droite , en plat et peu importe les distances et des BEAUX couplés et simples) mais là n'est pas le sujet) !
Le sujet est :"tu rêves trop" ..........
Ce n'est pas aux courses que tu embellira ton quotidien , looool surtout en SG ........
Bref , tous les gagnants que tu chopera , tu perdra les gains au fil de l'année ...........
Lorsqu'on ne sait pas jouer aux courses , on joue aux billes looooool

Ps: il existe plusieurs paris à la carte , tiens le pour dit :p
Laisse-moi te dire que toi tu peux y aller jouer aux billes......plutôt que d'insulter des personnes quand la nuit est venue...........
Et laisse-moi te dire autre chose.....si tu avais pris autant de gagnants que j'ai pu prendre.....là,tu pourrais ramener ta fraise......mais tu en es loin........très loin....!!!!!!!!
C'est certainement pas toi qui va m'apprendre à jouer,tu avais encore la tétine dans la bouche.......quand je touchais déjà des gagnants.....!!!!!

09/06/2014 à 23:12
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : c est cel a ton amitie pour pascal ou moi t ai pas vrai mec !!pas cool tu es le meilleur dommageTais -toi , c'est vous qui jouez à un jeu ....
Suis pas né de la dernière pluie !
Hypo......

Bons jeux pour demain , cordialement :p

09/06/2014 à 23:13
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Et ce n'est même pas une question d'embellir son quotidien !
C'est juste NE PAS SAVOIR JOUER !!!!
Bref , c'est ainsi , bon SG pour rever pendant 3 jours que tu en chopera un autre looooooooool ......
Quelle rigolade ..... donner son fric au pmu , loool première fois que je vois cela .........

Allez à plus et bon SG :p :p :p :p
je m en fou de cela et l amitie il y en a plus pourquoi !!mais bon

09/06/2014 à 23:13
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Laisse-moi te dire que toi tu peux y aller jouer aux billes......plutôt que d'insulter des personnes quand la nuit est venue...........
Et laisse-moi te dire autre chose.....si tu avais pris autant de gagnants que j'ai pu prendre.....là,tu pourrais ramener ta fraise......mais tu en es loin........très loin....!!!!!!!!
C'est certainement pas toi qui va m'apprendre à jouer,tu avais encore la tétine dans la bouche.......quand je touchais déjà des gagnants.....!!!!!
hihihi obligé de faire des pauses car la scoumoune te tient loool

Apprend à jouer , il y a plein de paris à la carte loooool

Cordialement géant vert ! :p

09/06/2014 à 23:15
Ancien79846
0 Reco

cantonaa écrit : je m en fou de cela et l amitie il y en a plus pourquoi !!mais bonc'est vous qui avez choisi !!!
Bye

09/06/2014 à 23:16
Ancien79846
0 Reco

cela et un propos deplace pas cool!!moderation s il te plait merçi bonne journee

Modéré le 10/06/2014 à 09:40
10/06/2014 à 08:01
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : cela et un propos deplace pas cool!!moderation s il te plait merçi bonne journeeie crois qu il y a erreur !!modere pour avoir dit !!un peu de moderation et soit cool!!alors quese speudo teddy du turf insultes un autre speudo kaman verifier !!merçi !!cordialementje donne suite a cette affaire a qui de droit apres mettre renseigner !!cordialement

Edité le 11/06/2014 à 07:01
11/06/2014 à 00:46
Ancien79836