Nouveau sujet

le club trot

0 Reco

bonjour,

voila j'ai recu une publicite, du club trot et je me demande comment fonctionne cette ecurie, est elle rentable ou n'y a t'il qu'un simple plaisir du trot.

merci...

09/05/2009 à 16:45
Ancien6019
0 Reco

adlandera écrit : bonjour,

voila j'ai recu une publicite, du club trot et je me demande comment fonctionne cette ecurie, est elle rentable ou n'y a t'il qu'un simple plaisir du trot.

merci...
(Réponse concernant l'écurie "Etoiles du trot" - le club trot n'étant qu'une partie des avantages offerts)

Plaisir = maximum +++
Risque = minimum (pas de surcoût surprise)
Pas contre pour répondre à la question : "Est-ce rentable ?" dans le sens "Est-ce que cela rapporte de l'argent ?' Tout d'abord, se rapporter à ma participation au post "Et si j'étais propriétaire" (notamment, ma réponse de ce jour 20 h 28). Ensuite aller sur :
www.horseinfofrance.com
Et enfin, accepter la réponse : cela ne rapporte que le plaisir (immense) de voir courrir et gagner ses chevaux et de partager avec d'autres passionnés cette joie.

Autres questions ?

Edité le 26/08/2010 à 08:45
09/05/2009 à 21:37
Ancien5782
0 Reco

Piloua écrit : (Réponse concernant l'écurie "Etoiles du trot" - le club trot n'étant qu'une partie des avantages offerts)

Plaisir = maximum +++
Risque = minimum (pas de surcoût surprise)
Pas contre pour répondre à la question : "Est-ce rentable ?" dans le sens "Est-ce que cela rapporte de l'argent ?' Tout d'abord, se rapporter à ma participation au post "Et si j'étais propriétaire" (notamment, ma réponse de ce jour 20 h 28). Ensuite aller sur :
www.horseinfofrance.com
Et enfin, accepter la réponse : cela ne rapporte que le plaisir (immense) de voir courrir et gagner ses chevaux et de partager avec d'autres passionnés cette joie.

Autres questions ?

26/05/2009 à 15:37
Ancien 0