voilà dorénavant le samedi c' est trois réunions..........
et dire qu' un moment le pmu disait être contre l' ouverture des paris pour lutter contre l' addiction au jeu !!!!!!!
il va vraiment falloir que je revois mes définitions où alors mon vieux petit robert n' est plus à la page.....
Mais j' ai peur oui j' ai peur qu' un jour les dirigeants du pari mutuel urbain se dirige vers d' autres sports........
que verrait-on alors........
Tout les évènements sportifs vulgarisés et mis en concurrence avec d' autres épreuves de seconde zone ?
Oui il faut faire vivre tout le milieu mais cela ne passe pas forcemment par cette politique de vulgarisation reposant sur davantage de quantité, quantité et quantité...........
La qualité a aussi des avantages comme de mettre en avant la discipline, de susciter un intérêt pour les belles épreuves, pour les courses hippiques tout court sans aller jusqu' à l' overdose !
De plus je ne sais pour vous mais moi mon porte monnaie n' est pas elastique....
enfin bref si telle est leut politique pourquoi ne pas aller jusqu' à inventer une réunion avec 24 courses et la vendre comme une journée de Gala !
Mais quand cela cassera, car un jour ça cassera c' est inéluctable les conséquences seront par exemple de voir les allocations baissés, les lots se creuser, s' appauvrir en qualité avec tout ce qui s' en suit au niveau des emplois......
Malheureusement il sera trop tard mais au moins à défaut d' en avoir les remèdes on en aura les causes.........