Nivard suspendu en ce moment= perte de chance de gagner de tres grandes courses (il n'y a pas 10.000 occasions de mener le bon cheval dans ce genre de course,chaque occasion est bonne )
David Berra l'année derniere: suspendu et privé des grandes courses de MOnoalco que ricou a donc remportées
c'est bien trop severe
il faut une exception de courses classiques
je ne parle meme pas de monsieur dominique bressou si ma memoire est bonne qui a tout simplement perdu un grand steeple de paris.
jaga écrit : Nivard suspendu en ce moment= perte de chance de gagner de tres grandes courses (il n'y a pas 10.000 occasions de mener le bon cheval dans ce genre de course,chaque occasion est bonne )
David Berra l'année derniere: suspendu et privé des grandes courses de MOnoalco que ricou a donc remportées
c'est bien trop severe
il faut une exception de courses classiques
je ne parle meme pas de monsieur dominique bressou si ma memoire est bonne qui a tout simplement perdu un grand steeple de paris.
berra a d ailleurs dit que ca lui donnait envie de refuser les montes en province etc ds les 15j precedents les groupes 1
et bressou et les jockeys de macaire ont dit qu ils se demandaient si ca valait le coup d'aller en italie (hyper severe si trompé de parcours) donc ouai c un pbm