Salut à tous, on a droit à un très joli plateau en ce début de semaine à Vincennes, avec un quinté de chevaux d'âge et plusieurs belles épreuves après.
Bon, Ambassador AS j'ai rien compris. Il a eu un parcours parfait, et puis plus rien à l'entrée de la ligne droite. Vraiment bizarre.
Dans la 2e, c'est un super lot : Riglorieux du Bois contre Rieussec avant le coup, avec Roxanne Griff en arbitre. Ca promet beaucoup, et on en va en savoir un peu plus sur le vrai potentiel de Riglorieux.
kev50a écrit : Bon, Ambassador AS j'ai rien compris. Il a eu un parcours parfait, et puis plus rien à l'entrée de la ligne droite. Vraiment bizarre.
Dans la 2e, c'est un super lot : Riglorieux du Bois contre Rieussec avant le coup, avec Roxanne Griff en arbitre. Ca promet beaucoup, et on en va en savoir un peu plus sur le vrai potentiel de Riglorieux.Levesque n'est pas chaud en ce qui concerne son cheval !!
Bazire-raffn je dirais ...
franck67310a écrit : Levesque n'est pas chaud en ce qui concerne son cheval !!
Bazire-raffn je dirais ...Olala je me suis bien trompé!!
Levesque a quand même réussi à faire l'arrivée ...
franck67310a écrit : Olala je me suis bien trompé!!
Levesque a quand même réussi à faire l'arrivée ...
Levesque n'était pas négatif. Il craignait juste le manque de compétition, ce qui a été le cas. Dommage, j'avais joué gagnant!
J'ai un poil négligé Rex Haie Neuve. Pourtant je savais qu'il avait une belle chance.
Dans la 3e, Quality Maxc m'a l'air d'être une bonne favorite, les lignes avec les rivaux sont bonnes, et Quéléa Madrik qui l'a battue en dernier lieu c'est une bonne.
Sur la ligne, j'aime bien Quatleya qui a fini derrière en dernier lieu. Quête des Racques a l'air douée sous la selle, et Quetchoa du Terme cherche sa meilleure forme mais sur ce qu'il a fait l'hiver dernier il a une belle chance. Attention au Bigeon/Abivard, et à Piana de Connée pour une cote.
Prono : 11-9-8-2-5
P.S : Bigeon pense ses chevaux compétitifs pour une place mais pas plus aujourd'hui, un peu à l'image de Quamichi hier, qui m'a foutu dedans.
Arrivée : 11-8-10, J'avais oublié d'écrire le 10 dans mon prono lol. Couplé ordre pour moi, ça rattrape la bêtise de Riglorieux.
Dans la 4e course, on attend un match à trois entre Quitou Pierji, sûrement préparé pour ça, Quarouzo de Godrel qui s'est montré sur la montante et qui devrait être au mieux ici, ainsi que Quentin Rose qui l'avait battu à Enghien en dernier lieu et qui est très régulier.
Pour une place, attention à Quourido ou à Quattro Foutteau. Quango fait sa rentrée mais on s'en méfie aussi.
Prono : 13-9-12-7-2-11