Salut à tous, une belle réunion à Vincennes, avec deux préparatoires au Critérium des 3 ans, et un beau quinté de chevaux d'âge, où Oyola sera favorite. Attention Punch de Chenu est non-partant de dernière minutes.
Edité le 26/08/2010 à 08:45Jolie victoire d'Oasis Gédé qui s'est mise à plat ventre pour finir comme elle sait le faire. Orso november fait une excellente rentrée en finissant second, devant Nil, peu sûr dans ses allures, et Oyola, qui n'était pas encore au top mais qui à mon avis n'est plus trop faite pour aller devant. Paradis cordière, drivé plus que mal, finit quand même 5e et c'est la grosse note de la course, avec Ambassador AS qui n'a pas mal fini en venant de l'arrière.
Dans la 2e, Relative Charm m'avait beaucoup plu à caen, il s'était baladé. A voir avec Rapide du Pont (son entraineur y croit beaucoup), et Rêve d'Haufor, un Bigeon sur la montante.
Oui tres belle reunion !
Oasis Gédé etait ma favorite apres le forfait de Punch et elle m'a fait plaisir en gagnant surement
Pinson commence à enerver...
Belle victoire de Sanawa ,Scala Bourbon court chaque fois moins bien que prévu mais bon j'attends trop d'elle peut etre.