Salut à tous, une bonne réunion à Vincennes, avec surtout bien sûr, le Prix Marcel Laurent qui s'annonce magnifique. Pour les cotes c'est serré entre Ready Cash, Quarcio du Chêne et Infinitif.
Du côté des cotes sympa, celle de Quilien d'Isques à 26
Quelle impression de Ready Cash ! Tête et corde pour aborder la montée, il est reparti sous le nez de Quarcio du Chêne dans la ligne droite, je l'ai trouvé superbe d'allures, il m'a vraiment l'air changé. J'ai plus que hâte de le voir dans le Critérium Continental et dans l'Amérique. Il peut le gagner c'est clair.
Sinon quand même, une énorme mention pour Quarcio du Chêne qui fait un truc énorme, faisant le tour du peloton et gardant une superbe seconde place alors qu'il a perdu 30m au départ. C'est très très fort ce qu'il fait celui-là aussi.
Oui superbe impression de Ready Cash et Quarcio du Chene !
Ces deux chevaux sont le top niveau du trot .
Vivement leur prochaine course !
Dans la 2e, le JMB/JMB m'a l'air pas mal du tout, à voir avec Quolt des Obeaux, Québécois et Quourido.
Dans la 3e, c'est Rififi du Lys qui sera le favori, logiquement à première vue, mais je lui oppose Rosselin de Mat, Ray Man Jet et le Leblanc Réto du Digeon.
Une course sympa la 4e avec des femelles de qualité. paix du Beauvoisin favorite logique, avec Noce joyeuse que j'aime bien, Pom Girl et Paloma vici aussi auront une belle chance. Attention à Uwyne d'Erpion, meilleure jument belge et qui a déjà bien couru à Vincennes.