Nouveau sujet

Mais ou sont ils passés ?

1 Reco

Eh bien eh bien ? Je m'asente quelques jours et je constate que tout le monde a disparu, mais a part Crotale et Serg29 (Breizh Power !) ??

Ou etes vous tous ?

Je comptais sur vous pour me donner vos impressions sur la quinté de demain moi ! =/

parce que la, je sèche !

bisous !

30/05/2013 à 15:52
0 Reco

Salut , pas trop de temps actuellement.
Je te donnerai mon prono demain.
bonsoir.

30/05/2013 à 22:01
Ancien9960
1 Reco

Bonsoir ODYSSEE 56 et TEABUM.

Trop souvent absent, je me suis mis en retraite, et ça fait du bien. Pourtant, l'étude et l'écriture me manque. Je tâcherai d'étudier demain matin le Q+ de Vincennes, et donnerai mes impressions.

Bonne soirée à TOUS.

30/05/2013 à 23:12
Ancien11568
0 Reco

Bonjour à tous,

J'ai également fait un petit break après des débuts mitigés : soit placé ou disqualifié et aucun gagnant ...

Odyssée, je vais te donner mes impressions pour le Prix Chambon P qui se coure ce soir à Vincennes R3C2, Q+.

2 Oropuro Bar vient de trotter 1'12"5 (2700 GP) et peut compléter l'arrivée.
4 Treskool du Caux a l'air de revenir en forme et c'était un sacré cheval à 3 et 4 ans.
9 Roxana de Barbray, excellente, doit être rachetée et est l'opposition directe à 11 Texas Charm (successeur de Royal Dream ?) qui sera difficile à battre s'il part sur la bonne jambe.
N'oublions pas 10 Rolling d'Héripré qui retrouve la GP après une rentrée pas si mauvaise.
12 Quinoa du Gers fait toutes ses courses et doit faire l'arrivée.
13 Rêve de Beylev peut compléter l'arrivée tout comme 14 Quoumba de Guez avec JMB.
15 Main Wise As aura une tâche difficile aux 25 m.

Je vais poster ma conclusion dans la rubrique Quinté.
A plus.

31/05/2013 à 09:07
Ancien35462
0 Reco

haaaa je me sens moins seule !

Coucou tout le monde !

De mes etudes, Texas Charm sort encore premier...

Et bizarrement Quoumba de Guez 2 eme...

Ensuite Roxana de Barbray... mais comme je me gourre tout le temps.... :D

31/05/2013 à 10:28