Après deux jours de moins bien je reprends le flambeau pour aujourd'hui. Et mon prédécesseur ayant groupé toutes les réunions hier je vais faire de même, c'est vrai que c'est mieux.
Bonne chance à tous !!
Pas d'énorme surprises dans les cotes du quinté, sauf celle de Roman Eagle à 31,60. Il est 3e de mon prono, il a bien couru en dernier lieu sans avoir un parcours en or, et je pense que c'est un pari sympa à la place.
Dans la 2e, Arkando à 13,90 me parait bien, étant très à l'aise sur le sable, à voir avec le Rouget Grandretour notamment.
Dans la 3e, j'aime bien American Nizzy est elle est à 7,1, pas trop mal.
La suite de la réunion, y'a trop de monde et c'est des parcours de vitesse en majorité donc ça sera sans moi lol.
Il y a aussi à voir à Angers. J'aime bien le 304 Mafra qui est en forme qui a une tâche moins dure dans une D provinciale que parisienne.
Quarté en 4 chevaux pour bibi, avec Roman Eagle que je vous avais conseillé à la place et qui doit finir 3e à 27/1.
Je trouve la cote de Prodigious étonnante, même s'il est au-dessus du lot, 1,7... Je rejoins un peu Bruno Diehl (je suis souvent d'accord avec lui)
Dans ces cas là, faut chercher le second. Je vous laisse le choix entre Muchanina, Naxia de Feugères, ou Oyola. Nico d'Aussy peut-être également.
Chiffré ça donne : 16-10-7-14-6
Et voilà, Prodigious 2e... Mac Kindley qui gagne, je le craignais un peu aussi. Bergh a très bien joué le coup, c'est un bon cheval de pistes plates.
arrivée : 2-16-8-14 apparemment.